Quitter Kris dans une tenue pareil est une vraie torture. Quand je vois tout ce que mon cerveau a réussi à imaginer en quelques secondes, je n'ose même pas penser aux connards qui oseront poser leurs yeux sur elle. Va falloir qu'on rentre vite ce soir!
King est tendu, on doit effectuer une dernière livraison. Pour être plus discret nous ne partons qu'à 4, avec les prospects. Il n'y a pas beaucoup d'armes, le problème c'est la localisation du rendez vous. En plein cœur d'Atlanta. Nous connaissons bien ce client mais les risques sont considérables et je n'ai pas envie de finir l'année en combinaison orange.
Nous nous répartissons la marchandise avant de nous mettre en route. Tic devant, Tac derrière. King et moi côte à côte, nous portons les 3/4 des armes que nous allons livrer. Le chemin jusqu'aux portes de la ville se passe sans encombre. Les prospects passent devant et ouvre la marche pour appâter les flics au besoin. Les rues sont plutôt calmes et je n'aime pas ça. A cette heure ci, elles devraient grouiller de fêtards. King me jette des coups d'œil, il pense la même chose. Quelque choses cloche.
Tout s'enchaîne très vite. L'adrénaline se déverse dans mes veines à une vitesse folle. Deux voitures de flics sortent à l'intersection, barrant le passage aux jumeaux. Je tourne la tête, on nous bloque la route de l'autre côté. On s'arrête pris au piège comme des lapins. Les 4 flics sortent et nous prennent en joue, cachés derrière leurs voitures.
King s'apprête à faire diversion quand Tac a la même idée, beaucoup moins travaillée et plus maladroite. Il fonce droit sur le flic à sa droite avec sa Harley. L'assaut distrait les 3 autres, je fais rugir mon moteur et fonce entre les deux véhicules devant moi, King sur mes talons. Je sors mon arme et tire dans les pneus. Les coups de feus les énervent et ils ripostent, ne se contentant pas de viser nos motos! Une balle siffle à mes oreilles. Mais cela à au moins le loisir de libérer Tac qui nous suit au travers du labyrinthe des rues d'Atlanta.
Au loin je repère un immeuble dont le parking souterrain nous abritera le temps que ça se calme. J'accélère et m'engouffre sous le portique suivi de près par mes 3 frères. Nous éteignons rapidement nos moteurs pour éviter de nous faire remarquer. J'enlève mon casque et me dirige vers Tac.
— Imbécile! je hurle. Tu te rends compte des risques que tu as pris?
— Mais ... c'était le seul moyen pour les distraire, rétorque t il.
— C'était le seul moyen de te faire tirer comme un putain de lapin, merde! Tu as pris des risques inconsidérés!, je continue de l'engueuler en agitant mes bras dans tous les sens.
King est assis sur sa bécane, les bras croisés sur son torse et m'observe en silence.
— C'est la dernière fois que tu viens en mission avec nous.
— Quoi? Mais non enfin, c'était pour vous aider et ...
— Et toi????? Tu as pensé à toi une seconde? Merde Tac! Tu aurais pu crever ou te faire embarquer.
Tic reste silencieux, tout comme King et Tac me scrute, incertain. Je fais les 100 pas, m'arrachant les cheveux. Il a la décence de ne pas renchérir et d'attendre que je me calme. Mon portable vibre, je le sors et découvre un selfie de Kris et Emily.
Tu avais raison, on est au Sherazade. Fait attention à toi ..
Je bloque sur la photo. Kristen est magnifique avec ses cheveux lisses et ses yeux soulignés d'un trait fin d'eye liner. Mon cœur ralentit et je me sens plus serein. Quand je relève la tête vers le prospect, il est en train de mordre sa joue pour ne pas se payer ma tête. Je lève mon majeur et l'envoie chier avant de remonter sur mon Harley.
— C'est pas la première fois que tu prends des risques pareils Tac, je reprends d'un ton plus calme. On est une famille. On crève ensemble, on se fait embarquer ensemble, on ne laisse personne sur le carreau. Alors pense à toi aussi de temps en temps.
— Moi aussi je t'aime Coop'Coop'.
— Va te faire foutre sale mioche.
Tac ricane et on se remet en route vers le lieu de rendez-vous. La transaction se passe sans encombre et nous rentrons au Demonic pour rendre des comptes au Président. King nous abandonne rapidement pour retrouver Cat et les enfants. Je bois un verre au bar, ça me démange d'aller la retrouver mais je ne veux pas l'étouffer alors je m'abstiens. Claire est là ce soir et elle me tourne autour comme une mouche.
— Laisse tomber Claire.
— Pourquoi ça? Tu as de nouveau des problèmes d'érections?
Tic et Tac qui sont à mes côtés recrachent leurs bières en entendant ça.
— Oh non, c'est juste ta tête qui ne me fait plus bander. Mais aucun problème quand c'est une autre.
Vexée, elle me fusille du regard avant de faire demi tour. Mon portable vibre à nouveau. Décidément, elle n'arrive pas à se passer de moi non plus.
Tu rentres bientôt?
Pourquoi? Je te manque déjà.
Possible ...
J'ai le droit de te rejoindre sans passer pour un mâle alpha possessif?
Dépêche toi <3
— Pourquoi tu souris comme un imbécile? demande Tic.
— Ca vous dit de bouger au Sherazade? Kris et Emily sont là bas.
— Pas envie de tenir la chandelle, raille Tac.
Tic lui donne un coup de coude.
— Arrête, si j'y vais tout seul avec lui, elles vont croire à un double date.
— On a passé l'âge de se tenir la main pour draguer Tic!
Ils se chamaillent 5 longues minutes avant de réussir à se mettre d'accord. Ces deux là sont exceptionnels.
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 2 - COOPER
Roman d'amourIl est persuadé que son cœur ne bat que pour elle. Lorsqu'il la retrouve des mois après leur première rencontre, elle est complétement différente de la femme qu'il pensait connaître. Mais Cooper n'est pas du genre à laisser tomber ... Deux semaines...