Chapitre 19 - Kristen

1K 117 15
                                    

Un orchestre au complet a élu domicile sous ma boîte crânienne. Cooper m'observe incertain.

— Qu'est ce que j'ai dit hier soir? je demande avec une grimace.

Comme la plupart des gens, je parle beaucoup trop quand j'ai bu ...

— Que tu étais folle de mon corps de rêve ... Hmmm .... que tu m'aimais à la folie .... hmmm .... que tu rêvais de me chevauch...

— Ok, ok, c'est bon, je grogne alors qu'il pouffe de rire.

Je lève les yeux au ciel. Cat dépose une assiette garnie devant moi mais mon estomac fait des saltos. 

— Tu es toute verte tata Kris, remarque Lola.

— Hmm Hmm ...

J'évite d'ouvrir la bouche, je ne suis pas totalement certaine de contrôler ce qui en sort. Je surprends le regard perçant de Cooper. J'ai l'impression de passer au rayon X. 

— Arrête de t'imaginer des choses Coop'.

— Je n'imagine rien... Enfin peut être juste un peu... 

— Il faut que je m'allonge, je vais vomir, je geins en me levant. 

 Dans le lit, un oreiller sur la tête, je retrouve un peu de sérénité. Plongée dans le silence et le noir, j'arrive à contrôler mes nausées et l'orchestre symphonique a baissé le volume. Mon portable vibre, je l'ignore, je ne peux pas ouvrir les yeux de toute façon. Le matelas s'affaisse et je me mets sur le côté, mon front contre son épaule. 

— Tiens, prends ça, tu te sentiras mieux. 

J'ouvre les yeux avec difficulté et prends les cachets qu'il me tend. Je les avale et vide la bouteille d'eau qu'il m'a ramené avant de m'affaler sur le matelas, ce qui le fait rire. Il ouvre ses bras et m'attire contre lui. Son contact me rassure et je sombre à nouveau dans les bras de Morphée. 

Ce sont des éclats de rire qui me réveillent. Je suis seule dans mon lit, l'odeur de Cooper est partout. J'attrape mon téléphone pour vérifier l'heure et découvre des dizaines de messages de numéros inconnus ainsi que des appels. Mon rythme cardiaque s'emballe, je suis secouée par des tremblements alors que ma respiration est de plus en plus difficile. C'est impossible. 

La main tremblante, je déverrouille mon écran et le cauchemar recommence, encore. Des photos de moi, hier soir, dans les bras de Cooper. Il m'a trouvé, il me traque. Mes larmes baignent mes joues et j'ai envie d'hurler. Je n'en peux plus, il faut que ça s'arrête. Je n'ai pas d'autre solution. J'entends les rires des enfants de ma meilleure amie et je refuse de les mettre en danger. Je dois partir. Maintenant. Mais je dois d'abord attendre que Cooper parte. Une fois en Angleterre, j'irai porter plainte et toute cette histoire sera derrière moi. 

Je tente de retrouver mon calme avant de rejoindre les autres. Dans le salon, Cat joue avec Lola et Tac avec Théo. Tyler et Cooper sont aux abonnés absents et c'est tant mieux. Tac fronce les sourcils en m'apercevant. Il a compris qu'il se passait quelque chose mais je ne peux pas lui en parler sans en informer Cooper. Je n'ai pas le droit de lui demander de lui cacher des choses. 

— Je dois partir Cat.

Mon amie se redresse surprise et me regarde les yeux ronds.

— Qu'est ce qu'il se passe?!

— Rien de grave. Mon chef de service aimerait que je reprenne plus tôt, deux collègues sont malades et ils ont besoin d'aide enfin tu vois ...

— Mais ...

— Je ne peux pas les laisser en plan, ces ados ont besoin d'être encadré. Tu m'en veux pas trop?

— Bien sûr que non. 

Elle se lève et vient me prendre dans ses bras. J'ai du mal à retenir mes larmes ce qui mets la puce à l'oreille de Tac, je le vois bien, mais il s'abstient de commentaire et je le remercie d'un signe de tête. En moins d'une heure, mes affaires sont regroupées et un taxi m'attend. Je dis aurevoir aux enfants et à Cat alors que Tac m'accompagne à jusqu'à la voiture.

— Dis moi la vérité Kris.

— Je ne veux pas que Cooper s'en mêle. Je t'appelle bientôt, d'accord? Tout va bien, c'est promis. 

Sur la pointe des pieds, j'embrasse sa joue avant de m'engouffrer dans le véhicule. Le trajet jusqu'à l'aéroport me semble prendre une éternité. Peut être parce que j'appréhende la réaction du biker. Je l'appellerai dès que j'aurai atterri, cela me laissera une journée d'avance pour mettre fin à ce massacre. 

En attendant mon embarquement, j'informe mon chef de service de mon retour. Il me rassure et s'engage à m'accompagner au commissariat. Soulagée, je respire à nouveau. Tout va bien se passer. Je rentre, j'appelle Cooper et lui explique tout, ensuite je vais porter plainte, Cameron sera arrêté et mon calvaire prendra fin. Je pourrai finir mon stage et penser à un éventuel avenir à Lake Valley. Il y a un centre psychiatrique pour adolescents à Atlanta, c'est assez éloigné de Lake Valley mais je suis sûre que je pourrai y trouver une place avec de bonnes recommandations.  

Une voix dans les hauts parleurs annoncent le début de l'embarquement pour le vol Atlanta-Londres. Je passe les portes. Une fois installé à ma place, je pose mon front sur le hublot et contemple le tarmac. Mes pensées ne cessent de revenir vers Cooper, il me manque déjà. 

— La place est libre?

— Hmm.

Je ne tourne pas la tête vers mon nouveau voisin, trop obnubilée par mes pensées. Sauf que cette voix ... je la connais. Non! Impossible! Je me tourne vers lui les yeux ronds, au bord de la crise cardiaque... 



Devil's Fire - Tome 2 - COOPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant