Mes dents mordent dans mon t-shirt alors que le Doc enfile son aiguille dans ma chaire à vif. J'étouffe un hurlement, ça fait un mal de chien nom de Dieu! King se moque de moi et les prospects sont à deux doigts de tourner de l'œil.
— Ramène moi à boire, je hurle à Tic ou Tac peu importe.
Les jumeaux s'empressent de s'éloigner de moi et mon humeur massacrante.
— Putain, t'es obligé d'être aussi long? je râle contre le Doc.
— Si tu arrêtais un peu de gigoter comme une fillette j'aurais déjà fini, réplique t il avant de percer à nouveau ma peau.
— C'est ça de vouloir jouer les anges gardiens, se moque King.
— Ferme là tu veux? Je préfère me prendre un chargeur complet que devoir affronter ta Queenie le jour du réveillon pour lui annoncer que tu as pris une balle.
King grimace rien qu'à l'idée.
— Tu n'as pas tord. Mais si tu ne les avais pas chauffé, ils n'auraient pas tiré.
— J'aime pas les mexicains, j'y peux rien.
— C'est raciste ça!
— Et alors? On tue des mecs tous les jours c'est pas mieux que détester tout ce qui ressemble à un piment sur patte!
— T'es pas croyable, se gausse King.
Tic me ramène une bouteille de whisky. Je bois de longues gorgées alors que mon frère s'active toujours sur mon bras. Notre Président réapparaît et examine ma blessure avec une moue découragée.
— Tu as bientôt fini? Il va falloir qu'on parte pour les livraison si on ne veut pas être en retard.
— Presque Prés. S'il arrête de bouger une minute je devrais pouvoir finir.
— Va te faire foutre Doc, je râle.
Son aiguille plonge un peu trop profondément dans ma chair et je suis sur qu'il l'a fait exprès vu son rictus satisfait, quel connard!
— Tu veux qu'on prévienne Nanny? me demande Billy.
— Pas la peine, je ne vais pas mourir. Par contre toi .... je menace le Doc qui se marre en faisant un dernier point.
— Je bande tout ça et on pourra décoller. Par contre toi, interdis de conduire. L'un des jumeaux prendra ta bécane.
Tac s'approche et prend les clés que je lui tends. Le prospect est aussi excité que Théo et Lola devant leur sapin de Noël.
— Tu l'abimes je te fais exploser la cervelle, je le préviens.
— Evidemment Coop'!
Je fais le trajet retour avec Tic au volant. J'ai dormi presque tout le long, ne pouvant de toute façon pas intervenir pour les livraisons. Pour être honnête, je me fais chier dans le fourgon. Même le prospect passe une meilleure journée que moi. J'ai super mal et aucun anti douleur à disposition, je dois attendre de rentrer au Demonic pour avoir ce dont j'ai besoin.
Mes doigts pianotent sur le portière et je fais tourner mon téléphone dans ma main. Ca me démange mais ce n'est pas une bonne idée. Je soupire et balance mon appareil sur le tableau de bord. Cette nana va me rendre dingue. Elle s'accroche à moi autant qu'elle me fuit et je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Je commence même à douter ... Et si elle pensait vraiment tout ce qu'elle m'a dit hier?
— Et puis merde, je grogne pour moi même en reprenant mon téléphone.
Je tape un texto que j'envoie dans la foulée. A peine envoyé qu'elle l'a lu. J'attends de longues minutes sans réponse. Je n'ai plus qu'à me faire une raison. Ma tête contre le siège, je ferme les yeux et tente de dormir sans grand succès. Des yeux verts et des boucles rousses ne cessent de danser sous mes paupières. Le bip sonore indiquant l'arrivée d'un message me fait rouvrir les yeux brusquement.
Tu fais quoi mon cœur?
Pour réponse je reçois une photo d'elle couverte de farine aux côtés de Théo et Lola dans un état similaire.
On a essayé de faire des sablés mais ce n'est pas très concluant ...
Même couverte de farine je te trouve sexy, c'est normal?
Je m'inquiète pour toi ...
Il ne faut pas, je suis un grand garçon.
Je ne pensais pas tout ce que je t'ai dit ...
Je sais mon cœur. Mais il va me falloir le nom de l'enfoiré qui te fait souffrir.
Cette fois je n'obtiens plus de réponse. Mais je ne m'en inquiète pas pour le moment. J'aurai tout le temps de la travailler cette semaine. La porte du fourgon s'ouvre et Tic s'installe derrière le volant.
— Pourquoi tu souris comme ça?
Je hausse les épaules ce qui m'arrache une gémissement de douleur.
— Elle ne me déteste pas, je réponds tout sourire alors qu'il démarre en secouant la tête.
— Je sais pas comment tu fais, se marre t il.
— Pour quoi?
— Pour t'attacher autant à une femme qui ne te regarde même pas.
— Elle me regarde. Elle n'est juste pas prête pour la tornade Cooper! Tu comprendras quand tu verras la tienne.
— Quand je verrai quoi?
— Ton âme sœur, enfin!
— N'importe quoi, tu crois à ses conneries toi?
— Regarde King! Il a tout fait pour éloigner Cataleya et vois où il en est maintenant! Quand l'univers a décidé que c'était la tienne, ça ne sert à rien d'aller contre lui. Dans tout les cas il te la foutra en pleine gueule alors autant l'accueillir les bras ouverts. Surtout quand elle est aussi sexy!
Tic éclate de rire, je vois bien qu'il me prend pour un cinglé mais il est jeune, il a le temps de comprendre tout ça.
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 2 - COOPER
RomanceIl est persuadé que son cœur ne bat que pour elle. Lorsqu'il la retrouve des mois après leur première rencontre, elle est complétement différente de la femme qu'il pensait connaître. Mais Cooper n'est pas du genre à laisser tomber ... Deux semaines...