Chapitre 21 - Cooper

1.1K 116 5
                                    

Je m'installe sur le siège à ses côtés, un sourire satisfait sur les lèvres.

— Mais ... qu'est ce que tu fais là???

— On avait envie de faire un peu de tourisme avec Tac, c'est dingue que tu sois là aussi, je raille.

— Toi, menace t elle le prospect de son index. Tu n'es qu'un traître.

— Tant que je suis ton traître préféré, ça me va, se marre t il avant de prendre place sur le siège devant nous.

 Son comportement est étrange depuis tout à l'heure. Quand il est arrivé au Demonic, j'ai tout de suite compris qu'il se passait quelque chose de grave. Il était blême à croire qu'il avait tout perdu. Sauf que c'est MA femme qui s'était enfuie! Je secoue la tête, je dois arrêter de me mettre des idées pareilles dans le crâne. Le gamin m'a assez prouvé sa loyauté pour que je n'ai plus à douté de lui. 

—  Vous êtes complétement cinglés, râle t elle en croisant les bras sur son adorable poitrine. J'espère que vous avez un bon hôtel les touristes, crache t elle acide.

— On a trouvé un super airbnb à deux pas de la fac de psy. A ce qu'il paraît il y a une chambre libre et une place dans un lit double, c'est super non?

— Tu peux toujours courir, tu dormiras sur le canapé. 

— Tout ce que tu voudras, mon cœur. Allez, arrête de faire la tête. 

Je donne un petit coup de coude dans ses côtes ce qui lui arrache un sourire en coin, gagné!  Elle vient posé sa tête sur mon épaule et j'embrasse le haut de son crâne. 

— Merci d'être là, souffle t elle.

— Tu remercieras Tac de m'avoir prévenu que tu t'étais enfuie... 

— J'ai beaucoup de chance de vous avoir.

— C'est vrai que tu as tiré le gros lot, je me marre alors qu'elle frappe ma cuisse. Il va falloir que tu me racontes ce qu'il se passe Kris.

— Je sais, soupire t elle. 

Après de longues minutes de silence, elle se décide enfin à délier sa langue et tout me raconter. Je sais que Tac ne loupe pas un seul mot de son récit. Elle commence par cette fameuse soirée où elle a couché avec Cameron puis sur les jours qui ont suivi. Les nombreuses fois où elle a dû l'éconduire, puis les messages, les appels, les attouchements, le harcèlement au travail et en dehors. Jusqu'aux messages qu'elle a reçu cette nuit. Cette enfoiré était à Atlanta et l'a photographié à son insu. Après de longues minutes, elle finit par me demander l'impensable.

— Ne le tue pas, d'accord?

— Tu rigoles j'espère?! 

— Coop'... Je vais aller porter plainte et tout sera terminé dans quelques jours. Je ne veux pas que tu fasses de la prison alors que c'est lui le méchant de l'histoire.

C'est lui le méchant ... 

— Tu n'as aucune idée de qui je suis mon cœur, c'est désolant.

Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus. Qu'elle me voit comme un adorable petit agneau ou qu'elle compte sur les flics pour faire leur travail. Dans un cas comme dans l'autre, elle se fourre le doigt dans l'œil. 

— Qu'est ce que tu veux dire?

— Rien, laisse tomber.

Je me cale contre mon dossier et ferme les yeux pour mettre un terme à cette discussion que je préfère éviter. King est peut être notre Sergent d'Armes, mais ce n'est pas le seul à plonger les mains dans le sang de nos ennemis. Depuis l'arrivée de Kris, j'ai dû tuer une demi douzaine de mecs. Mais je vais éviter de m'en vanter devant elle. Je redoute le moment où elle se rendra compte que ce Cameron n'est pas le seul monstre qu'elle connaît. Pas sûr qu'elle accepte cette partie de ma vie. Cataleya baigne dedans depuis toute petite, elle connaît nos valeurs et nos motivations. King n'a pas eue à se poser de question, du moins pas concernant sa place de Sergent, il savait qu'elle l'acceptait malgré son rôle dans le MC. Kristen est une fille de bonne famille qui rejette tout ce qui ne rentre pas dans le rang, c'est en tout cas comme ça que je la vois. Et puis, je ne suis pas sûr qu'elle veuille faire sa vie à Lake Valley. Une fois cette histoire terminée, si elle décide de rester à Londres, je ne l'en empêcherai pas, mais je ne la suivrai pas non plus. Abandonné mes frères, ma famille, impossible. Billy a fait beaucoup pour Nanny et moi quand j'étais enfant et encore plus à l'adolescence. Sans lui, j'aurais mal tourné, enfin ... plus que maintenant. Et je ne peux décemment pas demandé à ma grand mère de me suivre à l'autre bout du monde, ni l'abandonné à Lake Valley.

— A quoi tu penses?

Je rouvre les yeux et la découvre, le menton sur ses mains en train de m'observer. Je souris bêtement. 

— A toi ...

— Tu avais l'air contrarié, grimace t elle.

— Je pensais juste à... après ... j'avoue.

Elle ne répond rien et je ne lui en veux pas. Pour l'instant, il n'y a rien entre elle et moi, il serait plus que prématuré de parler d'un avenir à deux. Chaque chose en son temps. La priorité c'est éliminé ce Cameron loin de ses yeux pour qu'elle garde une bonne image de moi... Pour un temps du moins... Finalement, je suis content que le prospect soit venu. Il pourra surveiller ses arrières pendant que je traque l'autre enflure. Seul, j'aurais eue du mal à être sur tous les fronts. 

Le reste du vol se passe sans encombre, Tac et Kris jouent à un jeu de cartes pour passer le temps et je les regarde interagir, amusé. Il y a beaucoup d'amour entre ses deux là et je suis heureux qu'elle ait quelqu'un d'autre que Cat et moi sur qui compter. 



Devil's Fire - Tome 2 - COOPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant