Le taxi de Kris vient de partir. Elle va mal et prend des risques inconsidérés, ça me broie de l'intérieur. Je me tourne vers Cat qui évite mon regard.
— Qu'est ce qu'il se passe Cat? C'est l'autre taré c'est ça?
— J'en sais rien. Mais attends ... elle t'en a parlé?
— Pas vraiment, j'ai compris c'est tout... je réponds en haussant les épaules.
Cat me scrute un instant mais je ne lui laisse pas le temps de poser plus de questions. Je monte sur ma moto et roule vers le Demonic. Je dois prévenir Cooper et vite. Une fois garé, je rentre à la hâte dans le repère des Devil's Fire. Cooper est au bar en train de discuter avec Bob, notre trésorier. Je n'ai rien besoin de dire, lorsqu'il me voit, il comprend. Il bondit de son siège et vient à ma rencontre, tout comme mon frère que je sens de plus en plus nerveux.
— Kris est partie pour l'aéroport, je les informe.
— Quoi?! aboie Cooper. Mais pourquoi tu ne l'as pas retenu?
— Tu voulais que je fasse quoi? je m'emporte. Tu crois que ça m'amuse?
Louis me lance un coup d'œil d'avertissement. Je souffle et reprends le contrôle de mes émotions. Il croit quoi? Que je suis heureux qu'elle s'éloigne de Lake Valley? De moi? Quel con, il est tellement aveuglé par son amour pour elle qu'il ne voit rien à ce qui se passe autour de lui.
— Regarde à quelle heure est le prochain vol et ...
— Je t'ai déjà pris un billet à ces côtés. Le vol est dans un peu plus de 2 heures, je le coupe.
Il frappe mon épaule en signe de remerciement avant de s'organiser avec Billy. Mon frère m'observe et je sais qu'il a compris, depuis longtemps. D'un signe de tête il m'invite à le suivre un peu plus loin, où aucune oreille indiscrète ne peut nous entendre.
— Tu comptes partir aussi? me demande Louis.
— Je ne peux pas la laisser seule là bas avec ce cinglé, je me justifie.
— Tu fais chier. Tu sais que les triangles amoureux ça ne se termine jamais bien, n'est ce pas?
— Oh je t'assure qu'il n'y a aucun triangle, petit frère! Je ne suis qu'un point solitaire dans l'univers. Elle n'a d'yeux que pour lui.
— Alors pourquoi tu veux partir?
— Tu ne partirais pas si c'était Emily?
Il se fige. Mon petit frère a toujours été beaucoup plus réservé et introverti que moi, surtout avec les filles. Mais le lien qui nous unit ne nous trompe jamais. Je sais qu'il est fou d'elle tout comme il sait que je suis fou de Kris depuis la première seconde où je l'ai vu ...
— Cooper est persuadé que nous avons tous une âme sœur, ou une connerie du genre. Peut être que si tu t'éloignais un peu d'elle, tu te rendrais compte qu'elle n'est pas faite pour toi.
Je m'approche de lui et le sers dans mes bras. Cette étreinte est aussi douloureuse qu'une séparation.
— Tu sais très bien que c'est faux. Promets moi de me raconter ton premier date avec Emily quand je rentre, tu veux?
Louis ricane et secoue la tête. Cooper, King et Billy se dirigent vers nous.
— J'y vais, m'informe Cooper.
— Attends, je ... je viens avec toi.
Ses sourcils se lèvent sous la surprise.
— On a pas besoin d'être 3 là bas, me fait il remarqué.
— Tic reste là.
— Depuis quand les écureuils sont dissociables? se marre t il.
— Il ne s'agit que de quelques jours, il s'en remettra, je tente de plaisanter même si je vois bien que cela peine mon frère.
— J'ai pas le temps de discuter. On part dans 10 minutes.
Je hoche la tête. Billy nous informe que l'un des MC de Londres nous fournira à notre arrivée.
— King, tu pourras récupérer la commande demain? On fêtera ça à notre retour, lui lance t il avec un clin d'œil.
Un dernier regard à mon frère, une dernière accolade et je file préparer mes affaires avant de rejoindre Cooper sur la route, en direction de l'aéroport. C'est la première fois que je suis séparé de Louis plus de quelques heures, cette sensation est étrange. Comme si une partie de moi était resté, ici, à Lake Valley. Cooper m'observe étrangement, je me doute qu'il se pose des questions mais jusqu'à présent il ne s'est jamais douté de rien et elle non plus, il n'y a pas de raison pour que les choses changent.
On ne choisit pas de qui nous tombons amoureux. Mais nous pouvons choisir la façon dont on gère nos sentiments, aussi oppressant et intense soient ils. Kristen est folle de Cooper et je ne compte pas me mettre en travers de leur chemin. Par contre, si je peux contribuer à l'élimination du connard qui lui a fait du mal et qui continue de la faire souffrir, c'est avec grand plaisir.
Nous arrivons à temps pour l'embarquement. Cooper devant moi, j'ai tout le loisir d'observer le visage magnifique de la jolie rousse. Son front contre le hublot, elle semble perdue dans ses pensées. Elle répond à peine à Cooper lorsqu'il lui demande si la place est libre. Jusqu'à ce qu'elle reconnaisse sa voix. La mienne, elle ne la connait pas, pas aussi bien. Ses yeux s'illuminent quand ils se posent sur lui. Elle ne voit même pas que je suis là, je ne suis que le personnage secondaire de son histoire d'amour, je dois me faire une raison. Louis a peut être raison, si je m'éloigne suffisamment d'elle, peut être que je me rendrai compte qu'elle n'est pas mon âme sœur. Mais mon cœur, lui, le sait ...
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 2 - COOPER
Storie d'amoreIl est persuadé que son cœur ne bat que pour elle. Lorsqu'il la retrouve des mois après leur première rencontre, elle est complétement différente de la femme qu'il pensait connaître. Mais Cooper n'est pas du genre à laisser tomber ... Deux semaines...