— Enfin seuls, je soupire avant de foncer sur ses lèvres.
Un mois que je partage son lit et il ne s'est rien passé. Un mois que je dors dans la chambre à côté de celle de sa grand mère! J'ai bien cru qu'on arriverait jamais à avoir un moment tous les deux. Cooper semble aussi impatient que moi et ça me va. Ses mains soulèvent mes fesses et j'enroule mes jambes à sa taille.
Je tire sur son t-shirt alors qu'il nous approche du lit gigantesque qui nous attend.
— Impatiente? raille t il entre deux baisers.
— Tu n'imagines même pas.
Il grogne avant de me jeter sur le lit. Il se déleste de son t-shirt et de son jean's en un temps record. Appuyée sur mes coudes, j'admire son corps sculpté par les heures d'entrainements avec ses frères. Son érection imposante ne m'échappe pas et je crois que je rougis .. Il se fraye une place entre mes cuisses et m'aide à enlever mon haut. Sa pomme d'Adam tressaute lorsqu'il découvre ma poitrine.
— Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça? susurre t il avant de fondre sur la dentelle de mon soutien gorge.
Un gémissement franchit mes lèvres lorsqu'il capture mes pointes durcies. Sa main glisse dans mon jean's pour découvrir mon intimité.
— Bordel, t'es déjà trempée, lâche t il en s'arrêtant.
— Dépêche toi! J'attends ça depuis un mois, j'en peux plus.
— Tout ce que tu voudras mon cœur, rigole t il.
Il dégrafe mon soutien gorge et baisse mon jean's sans ménagement. Son boxer et ma culotte suivent le même sort et le voilà qu'il frotte son gland entre mes cuisses.
— Tu es clean?
— Je me suis testé la veille de ton arrivée et je n'ai touché personne depuis, mon cœur.
Je souris bêtement, savoir qu'il m'attendait vraiment me gonfle le cœur et j'ai presque envie de pleurer de joie mais avant ça il faut qu'il entre en moi. Je n'en peux plus d'attendre. Mon bassin se soulève dans une invitation silencieuse qu'il accepte sans attendre. Il me pénètre avec douceur, ses mains et ses lèvres sont partout alors que ses vas et vient entêtant me rendent folle. Mes ongles s'enfoncent dans son dos lui arrachant un grognement alors qu'il accélère. Sa main glisse entre nous et j'atteins ce point de non retour. Un cri de jouissance m'échappe et il me suit dans les abimes du plaisir.
Allongés l'un contre l'autre, j'emmêle mes jambes aux siennes ce qui le fait rire, avant de poser ma tête sur son torse. Sa main caresse mon dos jusqu'à la naissance de mes fesses.
— Je peux te poser une question?
— Hmm hmm
— Pourquoi avoir attendu un mois si tu en avais autant envie?
Je me redresse et pose mon menton sur son pectoral pour le regarder.
— Tu as oublié que ta grand mère dort dans la chambre à côté? je rétorque avec une grimace.
— Je crois surtout que tu as oublié qu'elle est sourde et que pour dormir elle enlève ses appareils auditifs, pouffe t il.
— Quoi?! Mais pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt?
— Je ne voulais pas te mettre la pression. J'ai cru que tu avais besoin de temps ... à cause de ... enfin bref ...
Je lève les yeux au ciel avant de lâcher un soupire de désespoir.
— Un mois de perdu, quel sacrilège. Il va falloir rattraper ça, je roucoule alors qu'il me bascule sur lui avec un grognement sauvage en empoignant mes fesses.
Nous avons passé les deux nuits et la journée suivante à faire l'amour, partout, dans tous les sens. Dans le lit, un peu, dans la douche italienne, beaucoup, dans le jacuzzi, énormément. Maintenant j'ai des courbatures comme si j'avais fait un marathon. Bon c'est un peu le cas ...
J'émerge difficilement et croise les yeux de Cooper qui me dévisage avec son éternel sourire sur les lèvres.
— Je crois que je veux un bébé.
Sous le choc, je bondis comme s'il m'avait électrocuté. Nue devant lui, ses yeux balaient mon corps d'un air gourmand. J'arrache le drap pour me couvrir mais c'est lui qui est désormais nu sous mes yeux.
— Tu es complétement cinglé, je râle.
— Quoi? Tu ne veux pas?
— Noooon, enfin!
— Lui, il a envie, annonce t il en désignant sa verge qui se dresse fièrement.
— Et bien qu'il s'occupe de le porter pendant 9 mois et de le sortir par ce trou ridiculement petit et on en reparle.
Cooper se lève et s'approche de moi mais je tends une main pour le tenir à distance.
— Ne t'approche plus de moi ou je te castre.
— Tu ne leurs ferais pas ça quand même ... Et au cas ou tu ne le saurais pas ... je ne peux pas faire de bébé tout seul ... Alors si tu ne veux pas ... je ne peux pas y faire grand chose.
— On se connaît à peine et puis on est même pas marié et je suis pas .... comme Cat là!
— Une régulière? Un mariage? C'est ça que tu veux? Je peux arranger ça rapidement et ..
— Mais nooon enfin! Je ne veux pas me marier ... enfin pas tout de suite. Et on ne réveille pas les gens avec des idées pareilles! On commence par un bonjour et surtout un café!
Il pouffe avant de venir me serrer dans ses bras. Il dépose un baiser dans ma nuque avant de murmurer un Bonjour qui me fait défaillir.
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 2 - COOPER
RomanceIl est persuadé que son cœur ne bat que pour elle. Lorsqu'il la retrouve des mois après leur première rencontre, elle est complétement différente de la femme qu'il pensait connaître. Mais Cooper n'est pas du genre à laisser tomber ... Deux semaines...