Pas un mot, pas un regard. Elle est totalement figée, en état de choc. J'ai du mal à savoir si c'est la mort de notre ami ou ce que j'ai fait, surement un mélange des deux. Tout le monde nous attend de pied ferme. Cat est prête à accueillir son amie et la soutenir et les Devil's Fire sont tous derrière Tic qui détruit tout sur son passage depuis l'annonce de la mort de son jumeau.
— J'aurais dû l'écouter.
Ce n'est qu'un murmure mais je l'ai entendu. Je me tourne vers Kris qui regarde à travers le hublot.
— Il voulait que je me cache. Je ne l'ai pas écouté. Ensuite il m'a dit de ne pas avancer et encore une fois je ne l'ai pas écouté.
— Si tu t'étais caché, Cameron vous aurait tué tous les deux. Si tu n'avais pas bougé, il t'aurait tué toi.
— Mais Calvin serait vivant.
— Mais tu serais morte, j'insiste.
— Mais lui non.
— Kris ... ce n'est pas ta faute.
— Il est mort pour me protéger.
— Il a donné sa vie pour sauver la tienne parce qu'il t'aimait. Ta culpabilité ne changera rien. Il a décidé de te suivre où que tu ailles pour être sûr que personne ne puisse jamais te faire de mal, c'est la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait te faire.
Elle remonte sa veste sur ses épaules et ne m'adresse plus la parole de tout le vol. A l'aéroport, King et Cat nous accueillent. Mon frère me donne une accolade pleine de compassion. Cat tente de parler à Kris mais celle ci reste muette, le regard dans le vide.
Les trois jours qui suivent sont un vrai calvaire. J'aide Tic a organisé les obsèques de son frère, sa mère étant trop bouleversé pour faire quoique ce soit. Je ne vois presque pas Kris qui passe ses journées à pleurer sur le corps de Tac au funérarium. En fin de journée, je m'installe au bar où Gaby me sert un whisky. Je la remercie d'un signe de tête. Billy et King viennent s'installer à mes côtés en silence.
— J'ai récupéré la commande, m'informe King.
Je hoche la tête sans répondre, à quoi bon maintenant qu'il n'est plus là. Billy pose sa main sur mon épaule.
— Il partira avec, ce serait bien que tu lui remettes à la cérémonie.
Billy dépose un blouson de cuir orné d'une tête de mort rouge en flamme, deux cornes de diable sur le haut du crâne. Au dessus on peut lire " Devil's Fire". Un patch à l'avant indique "Tac". Les prospects devaient être intégré au MC à notre retour de Londres, il ne le saura jamais. Il ne saura jamais qu'on avait tous voté OUI pour l'intégrer à notre famille. Une larme s'échappe de mes yeux et dévale ma joue avec douleur. Je n'ai pas encore pris le temps de pleurer mon ami. Il est mort il y a 4 jours, je ne suis pas encore allé le voir et maintenant je me retrouve avec son cut. La cérémonie aura lieu demain après midi et je ne sais toujours pas comment lui dire aurevoir, comment lui dire merci.
— Allez, viens. On va le voir, me dit King en me donnant une tape dans le dos.
Je passe le reste de la soirée avec mon Sergent d'Arme et Tac. Kris est partie à la seconde où je suis entrée, elle me fuit mais je n'ai plus la force de la retenir pour le moment. King s'éclipse au bout d'un moment, me laissant me recueillir sur le corps de l'homme qui a protégé la femme que j'aime au péril de sa vie. Rien ne pourra jamais effacé son geste et je n'aurai jamais assez d'une vie pour chérir son présent.
Le lendemain, je me rends chez King. C'est Cat qui m'ouvre, elle porte une robe noire qui lui arrive juste sous les genoux.
— Coop'. Comment tu te sens?
— Vide ... Kris? je demande.
Elle secoue la tête et je soupire las.
— Elle reste toujours muette. Elle n'écoute rien de ce que je dis, elle est complétement fermée. Je sais que cela peut durer un certain temps mais elle m'inquiète vraiment.
Et moi j'ai explosé la cervelle du meurtrier de son ami sous ses yeux. C'est le top pour se remettre d'un état de choc, non?!
— Et toi Cat?
Elle hausse les épaules mais ses yeux ne me trompent pas. Je m'approche et la serre dans mes bras. Elle me rend mon étreinte et renifle contre mon épaule. Je sais qu'elle s'était attaché aux jumeaux au même titre que Kris. King arrive et me lance un signe de tête bref avant d'aller attaché les enfants dans la voiture.
— Ils ont insisté pour dire aurevoir à Tac, je ne pouvais leur refuser ça, m'explique Cataleya.
— Vous avez eue raison, je la rassure même si je n'en sais rien du tout.
Kris apparaît, vêtu d'un jogging et d'un sweat oversize. Ses yeux sont rouges et gonflés et ses cheveux attachés en un chignon flou dont de nombreuses mèches s'échappent dans tous les sens. Elle passe devant moi comme si j'étais transparent et monte dans la voiture de Cat. J'en déduis qu'elle ne monte pas avec moi ... je soupire avant de monter sur mon Harley et les suivre jusqu'au funérarium.
Un cortège de Harley achemine Tac jusqu'à la sortie de la ville. Nous faisons hurler nos moteurs lorsque le corbillard s'arrête jusqu'à ce que son cercueil entre dans le cimetière. Le silence se fait et nous formons un cortège jusqu'à l'endroit où il reposera à tout jamais.
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 2 - COOPER
RomanceIl est persuadé que son cœur ne bat que pour elle. Lorsqu'il la retrouve des mois après leur première rencontre, elle est complétement différente de la femme qu'il pensait connaître. Mais Cooper n'est pas du genre à laisser tomber ... Deux semaines...