Chapitre 30 - Cooper

1.1K 112 5
                                    

En arrivant au Demonic, Kristen rejoint Cat et Emily qui sont installées à une table vers le fond. Cette dernière est en larmes et complétement dévastée. Je prends place en face de mon Prés et de mon Sergent d'Arme. King dépose un patch, dont la couture a été arrachée, sur la table. 

— Il est parti? je demande en voyant le nom de "Tic".

— Il a demandé à être nomade, m'explique Billy. Il a besoin d'air et j'ai pris l'initiative de voter OUI pour toi, j'espère que cela te convient? J'ai essayé de te joindre mais ...

Il regarde Kris et lève les sourcils.

— Tu as bien fait Prés. 

— Il a laissé ça pour Kris et toi.

Il me tend une feuille pliée en deux. 

"Je ne pensais pas ce que j'ai dit tout à l'heure. Ne m'en voulez pas, je suis désolé mais c'est trop dur."

— Tu sais où est ce qu'il est?

— Je crois qu'il voulait rester un peu auprès de sa mère les premiers temps. Il a promis de nous donner des nouvelles. 

Mes yeux se posent sur ma jolie rousse, elle sourit timidement et parle avec ses amies. 

— Il a été dure avec la blondinette, m'explique King. Je crois qu'il était en date avec elle quand ... 

Un soupire commun nous échappe. La perte de Tac nous affecte tous. La soirée traîne en longueur, je suis lessivé et Kris somnole contre moi. Je lui propose de dormir chez moi ce qu'elle accepte pour mon plus grand bonheur. 

Les semaines s'enchaînent avec légèreté. Kristen a emménagé avec Nanny et moi, même si elle dit le contraire à qui veut l'entendre. Elle garde ses vêtements dans sa valise comme barrière de sécurité mais il n'empêche qu'elle passe toutes ses nuits ici. 

Après avoir aidé Cat à l'orphelinat pendant un temps, elle a décidé d'ouvrir son propre cabinet en ville. Elle envisageait de travailler à Atlanta mais elle ne voulait pas s'éloigner de Lake Valley. Mes frères et moi sommes en train de finir de rafraîchir les locaux qu'elle a trouvé afin qu'elle puisse ouvrir au plus vite. 

Le Demonic est en ébullition, les missions s'enchaînent et nous avons recruté deux nouveaux prospects. Les débuts d'un prospect sont toujours une vraie partie de plaisir pour les anciens. Les fêtes s'enchaînent et le spectacle qu'ils nous offrent à nettoyer derrière nous avec une gueule de bois monstrueuse est toujours hilarante.

Louis nous appelle toutes les semaines pour prendre des nouvelles. Il ne parle que très peu, se contentant de réponse monosyllabique mais au moins il fait l'effort de garder le contact avec son MC. Billy a eue vent de quelques uns de ses "débordements". Le nouveau nomade des Devil's Fire aurait, semble t il, le poing facile depuis quelques temps. On gère la situation a distance tant qu'il n'exagère pas. Etrangement, c'est de Kris dont il s'est le plus rapproché. Je sais qu'il l'appelle aussi chaque semaine, parfois même plusieurs fois par semaine. Ils passent des heures au téléphone à parler de Calvin et cela semble aider Kris à avancer, j'espère simplement que cela aidera autant Louis. 

Un mois s'est écoulé depuis l'enterrement de Clavin et, ce weekend, j'ai décidé de l'amener à Atlanta dans un hôtel SPA que m'a conseillé King. Elle a besoin de s'aérer l'esprit et ça nous fera du bien d'être au calme. J'ai demandé à Cat de préparer ses affaires et je l'attends devant son futur cabinet. Ma main frôle la petite boîte noire que Nanny m'a donné avant de partir et je repense à notre discussion.

— C'est la bague avec laquelle ton grand père m'a demandé en mariage.

— Nanny, ça fait à peine un mois ...

— Et alors? C'est la femme de ta vie, non? Et puis, à ton âge j'avais déjà deux enfants.

Mes pensées retournent vers elle à la seconde où je vois son visage s'illuminer d'un sourire radieux.

— Qu'est ce que tu fais là? demande t elle avant de m'embrasser.

— Surprise! Allez grimpe, je rétorque en lui tendant son casque, son sac à dos et mon cuir. 

Il va falloir que je remédie à cela rapidement... Il est temps qu'elle ait son cuir. Je la sens frémir d'excitation derrière moi. Elle ne pose pas de question mais je la vois observer le paysage sur le trajet avec envie. Atlanta se dessine devant nous au bout d'une heure de route. Ses yeux brillent jusqu'à ce qu'on arrive devant l'hôtel. Là, j'ai un doute. Kris et moi n'avons pas encore couché ensemble. Je ne sais pas si c'est à cause de sa dernière expérience qu'elle appréhende, en tout cas, elle a toujours mis un terme à nos échanges avant que ça ne descende sous la ceinture. J'aurais pu lui poser la question, au moins je serais fixé mais j'avais peur qu'évoquer le sujet lui fasse penser que je m'impatiente. Oh bien sûr je suis plus qu'impatient, mais pas au point de lui mettre la pression, j'ai été mieux élevé que ça!

A la réception, je récupère nos clés et nous prenons l'ascenseur. Kris n'a pas dit un mot depuis qu'elle est descendue de ma moto. Je n'ose pas la toucher, de peur qu'elle se méprenne sur mes intentions. Je ne l'ai pas amené ici pour lui forcer la main. Tout ce que je veux c'est qu'elle se détende. Un jacuzzi privatif nous attend dans la suite. Une piscine chauffée, un sauna et hammam se trouvent au sous sol et elle peut réserver des soins et massages à volonté. Je devrais peut être dire quelque chose ... mais si je lui dis qu'on n'est pas là pour faire l'amour et que c'est ce qu'elle voulait, elle va aussi se méprendre. Je soupire quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Je déverrouille la porte et la laisse entrer. 

Ses yeux se posent partout à la fois. Elle tourne sur elle même admirant notre suite. Un lit king size à baldaquin sur la droite, un jaccuzzi au fond de la pièce. La suite est décoré dans un esprit scandinave épuré. Je dépose nos sacs près de la salle de bain. J'ai à peine le temps de me redresser qu'elle me saute dessus. 





Devil's Fire - Tome 2 - COOPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant