Ses pleurs ne tarissent pas, je frotte son dos avec douceur alors qu'elle tremble toujours autant. Cat est rentrée dans le Demonic quand elle a vu que je m'occupais de son amie. Kris répète en boucle les mêmes mots. Au fond, je sais qu'ils ne me sont pas destinés, enfin j'espère... Impossible que je me trompe à ce point, sinon ce n'est pas dans mes bras qu'elle pleurerait tout ce qu'elle retient depuis bien trop longtemps.
Deux jours que je la pousse à bout et je suis presque impressionné qu'elle ait tenu si longtemps. Mais j'ai bien compris qu'il y avait une histoire de mec la dessous. Alors j'ai exagéré tous mes rapprochements, je me suis montré plus possessif qu'un chien avec son os. Et enfin, elle a craqué. Maintenant, j'ai une partie de mes réponses. Elle veut qu'il la laisse tranquille, c'est donc qu'on la harcèle ou quelque chose du genre. J'ai fouillé dans tout son entourage et je n'ai rien trouvé. La seule option qu'il me reste c'est de hacker son téléphone. Mais avant, je vais lui laisser la possibilité de s'expliquer parce que je refuse de violer son intimité de la sorte. Par contre, cet enfoiré à intérêt à se cacher parce que si je mets la main dessus, il va le regretter.
— Viens, on va rentrer au chaud, tu vas être malade.
Je la pousse à peine, elle me suit sans aucune résistance, toujours accrochée à mon cuir humide. On traverse la rue et j'ouvre la porte de l'appartement qui se trouve juste face au bar. Le logement est plongé dans le noir et totalement silencieux, elle dort certainement déjà. J'allume et Kris balaie la pièce des yeux sans faire de commentaire, ce qui m'amuse beaucoup, parce que je vois d'ici les questions se bousculer sous sa boîte crânienne.
Je reviens de ma chambre avec une serviette, un sweat et un jogging sec et lui indique la salle de bain où elle peut se changer. Je me change dans ma chambre avant de m'installer sur le canapé. Lorsqu'elle me rejoint, ses bras serrent son corps comme une barrière de protection. Pourtant elle s'assoit à mes côtés, alors qu'il y a un fauteuil ...
— Pardon ...
Sa voix n'est qu'un murmure.
— Ne t'excuses pas de dire ce que tu penses.
— Je ...
Sa phrase s'étouffe dans un soupir. Une dernière larme coule sur sa joue, je l'essuie avec mon pouce et caresse sa joue. Mon cœur s'emballe et ses yeux se ferment. Lorsque je retire ma main, elle vient poser sa tête sur mon épaule en silence. Les minutes s'égrènent et sa respiration ralentie pour ne devenir qu'un souffle léger et régulier. Elle a inconsciemment confiance en moi et mon cœur se gonfle d'espoir. Je tends mes jambes sur la table basse et nous couvre d'un plaid. Je préviens Cat avant de sombrer à mon tour.
Au milieu de la nuit, je suis réveillé par un appel de mon Sergent. C'est l'heure! Je réussis à me lever sans réveiller Kris et rejoints mes frères de l'autre côté de la rue.
— T'es prêt? On part plus tôt, une patrouille vient de passer, m'informe King.
J'acquiesce avant de m'équiper et nous démarrons rapidement. Nous avons une journée de route, les prospects ferment la marche avec une fourgonnette. Je n'arrive pas à me concentrer, toutes mes pensées vont vers la jolie rousse qui fait battre mon cœur depuis 6 mois maintenant. Mes frères peuvent dire ce qu'ils veulent, à la seconde où je l'ai vu j'ai su. C'est elle. Ca peut paraître niais, ridicule ou tout ce que vous voulez mais c'est comme ça. Je sais qu'elle avait prévu de rejoindre Cat ici, à Lake Valley, à la fin de son stage, alors j'ai pris mon mal en patience. Mais maintenant que je sais qu'elle est malheureuse là bas, je ferai ce qu'il faut pour qu'elle n'y retourne plus, stage ou pas.
Je fais un écart sur la route et King me fusille du regard, je souris, comme toujours. Lorsqu'il se détourne de moi je secoue la tête. Il faut que je me reprenne, je dois rester concentré! La mission à venir va être tendue. On doit récupérer des armes chez un revendeur dont la réputation est des plus douteuse. Sur le retour, nous en livrerons les 3/4, le reste étant pour nous.
On ne s'arrête que le temps de redonner à boire à nos bécanes. Nous n'avons pas de temps à perdre. D'une part parce que tout le monde veut être rentré à temps pour le réveillon et ensuite parce que le timing est parfait pendant les vacances. Les flics sont concentrés sur les vacanciers qui foutent un bordel monstre et nous oublient durant quelques jours.
Lorsqu'on approche de l'entrepôt d'échange, on s'arrête et je me connecte à mon matériel informatique laissé dans le fourgon. Je lance un drone et observe avant de héler mon Président.
— Il y a de monde la dedans, je lui fais remarquer en montrant les nombreuses marques thermiques qui s'affichent à l'écran.
— On va devoir rester sur nos gardes. Ce mec est complétement cinglé, il tire sur tout ce qui bouge. Tu devrais rester à l'écart.
— Quoi?!, je m'offusque. Pourquoi? J'ai toujours participé aux échanges!
— Parce que tu as la tête ailleurs et ... tu souris trop, se marre t il.
— N'importe quoi. On ne change rien, je suis le second de King et s'il rentre avec un ongle cassé, Cat va me faire la peau.
— Pas faux, concède Billy, un sourire en coin. Mais reste concentrer, tu veux? Tu auras tout le temps de penser à Kris plus tard. C'est important Cooper! Le moindre faux pas et il nous fera tous péter.
— Je gère Prés., t'inquiète.
— Hmm ..
Quelques heures plus tard, je dois reconnaître que, finalement, je ne gérais pas tant que ça au vu de la quantité de sang que je perds. Je commence à tourner de l'œil et finis par m'évanouir.
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 2 - COOPER
RomanceIl est persuadé que son cœur ne bat que pour elle. Lorsqu'il la retrouve des mois après leur première rencontre, elle est complétement différente de la femme qu'il pensait connaître. Mais Cooper n'est pas du genre à laisser tomber ... Deux semaines...