Les bikers sont en train de se préparer pour charger les cadeaux sur leurs motos pendant que Cat et Emily s'occupent d'attacher Théo et Lola dans la voiture. Je les rejoints et nous prenons la route, direction l'orphelinat. Pour garder un peu de magie, nous rejoignons les enfants dans la salle de jeu où un buffet a été improvisé pour permettre aux enfants de jouer tout en grignotant en attendant le venu du Père Noël. Théo et Lola retrouvent leurs amis et s'amusent comme des petits fous. Les bikers viennent doucement remplir la salle à leur tour.
Une cloche raisonne et tous les enfants se taisent, des étoiles plein les yeux. Un homme couvert d'une cape rouge et d'une barbe blanche imposante arrive, une main sur son ventre proéminent.
— Ho Ho Ho, chantonne t il créant un brouhaha d'excitation autour de lui.
Il traîne derrière lui une hotte plus grosse que mon avenir qui déborde de paquets de toutes les couleurs. J'avoue qu'en cette instant, même moi j'ai des étoiles plein les yeux. Cooper est méconnaissable sous son déguisement et fait rêver tous ces enfants ce qui m'attendrit en une seconde malgré notre différent de tout à l'heure.
Un fauteuil a été customisé dans un coin de la pièce et tous les petits viennent s'asseoir en tailleur face à cet imposant Monsieur rouge. Cooper commence la distribution en appelant les enfants un par un. La directrice de l'orphelinat s'occupe de prendre des photos lorsqu'ils grimpent sur ses genoux pour récupérer leurs paquets. Théo et Lola y ont le droit aussi même s'ils ne font plus parti de l'orphelinat. Une fois la distribution terminée, les petits chantent " Petit Papa Noël" avant de lui dire aurevoir. Quelques minutes plus tard Cooper apparaît comme par magie.
— Tonton Cooper, tu as raté le Père Noël, l'informe Lola.
— Non, c'est pas vrai?! Mince, je suis déçu!
— Regarde ce qu'il m'a ramené, dit elle en montrant une boîte d'animaux de la ferme.
— Trop chouette, tu en as de la chance dis donc.
— Cooper, tu as vu? J'ai eue des nouveaux gants de boxe, s'extasie Théo.
— Wahou, tu vas devenir un vrai champion avec ça!
— Pourquoi tu es arrivé en retard?
— Parce que je faisais des câlins à une jolie fille, explique t il sérieusement.
— Coop', gronde Cat en lui faisant les gros yeux.
Cooper s'esclaffe avant de croiser mon regard. Pas prête à le confronter de nouveau, je me détourne et m'approche d'enfants qui essaient de monter leurs jouets avec difficultés. Tout le monde les aides à ouvrir et installer leurs précieux présents. La directrice laisse quelques larmes envahirent ses joues et je comprends pourquoi. Voir tous ces petits êtres si heureux est émouvant.
Au bout d'une heure, la moitié des bikers est repartie alors que les autres jouent volontiers avec les petits. Tic et Tac sont dans un coin en train de faire une course de voitures téléguidées sous les éclats de rire de 2 petits garçons. Je m'approche d'eux et les observe se chamailler comme des enfants.
— Si je gagne, tu es de corvée de lessive, scande Tac hilare.
— Si je gagne, tu es de corvée de courses, renchérit Tic.
Emily me rejoint et je surprends son regard sur Tic. C'est marrant parce que la seule chose qui nous permet de distinguer Tic de Tac, c'est la cicatrice que ce dernier arbore sur la pommette. Alors je me demande ce qu'elle trouve de plus chez Tic alors qu'elle le connait à peine. Pas une seule fois elle n'a prêté attention à son jumeau. Tac est plus extraverti contrairement à Tic qui est aussi discret qu'une souris.
— Tu n'as pas le droit de faire ça, s'énerve Tic.
— Ouiiiiiii, hurle Tac.
— Tricheur, grogne Tic avant de rendre la manette au gamin.
Il se tourne vers nous et se fige en voyant la jolie blonde. Il commence a passer d'un pied à l'autre lorsqu'elle lui sourit. Je les laisse se débrouiller et rejoints Tac qui donne quelques conseils au petit garçon qui l'écoute avec attention.
— Ca va? me demande t il lorsqu'il a finit.
Je hausse les épaules. Sa main se pose dans mon dos et il me pousse gentiment vers le fond de la salle où des chaises sont libres. Une fois assise, je lâche un soupir dépitée.
— Allez raconte. Vous vous êtes engueulés?
Avec Tac tout est facile. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'apprécie énormément. Il est un peu le grand frère que j'aurais aimé avoir et parlé avec lui est presque aussi facile qu'avec Cat. Alors je lui confie ce qu'on s'est dit tout à l'heure.
— J'ai dû mal à te suivre Kris. Tu veux être avec lui ou pas?
— Euh, je ... j'en sais rien.
Il fronce les sourcils et m'observe en silence une minute. Moi, je suis totalement perdue.
— Qu'est ce qui t'empêche de coucher avec? Tu es le genre à vouloir un mec pour la vie, mariage et tout le tralala? Ce serait si terrible que ça de vous envoyer en l'air une bonne fois pour toute?
J'éclate de rire face à ses questions.
— Franchement, vous êtes trop compliqué. Va baiser et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes, raille t il.
— C'est ce que tu fais pour régler tes problèmes?
— Ouais, répond il en haussant les épaules.
Au fond il a surement raison. Mais je suis complétement fermée depuis qu'il me harcèle. Désormais je redoute chaque rapprochement de peur de me faire à nouveau emprisonnée sans porte de sortie. Je souris en repensant à Cooper qui a littéralement broyé mon téléphone. Je revis depuis que je ne l'entends plus vibrer avec un numéro inconnu différent à chaque fois, pour me dire des obscénités, m'envoyer des photos immondes ou me menacer.
— Il te dévore des yeux et est en train de prévoir mon élimination prochaine, ricane le prospect.
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 2 - COOPER
RomanceIl est persuadé que son cœur ne bat que pour elle. Lorsqu'il la retrouve des mois après leur première rencontre, elle est complétement différente de la femme qu'il pensait connaître. Mais Cooper n'est pas du genre à laisser tomber ... Deux semaines...