9 -Sarah-

26 5 0
                                    

                                               ⚠️: Quelques passages spicy dans ce chapitre🌶️🔥

                                                                                                  ***

— Tu sais ce qu'il y a de pire en fait Agathe? C'est que j'avais rêvé une vie tellement parfaite mais qu'aujourd'hui tout s'est envolé... Cette vie-là est finie.

— Oh ma belle, vient par là. Peut-être qu'il est juste temps que tu te trouves un autre rêve ? Hein, qu'est-ce que tu en dis ?

Même si le divorce est par définition un échec, son "toujours-mari" ne lui manquait pas, au contraire.

Son divorce à elle serait long car ses priorités à lui avaient toujours été ailleurs que dans son foyer. Pour Bastien, la santé de ses patients passait et passerait toujours en premier. Avant sa femme, avant ses filles qu'il n'avait pas vu grandir, dont il avait raté les principales étapes de leur petite vie.

— Je ne suis pas sure d'en être capable. Je crois que je ne trouverai plus jamais chaussure à mon pied...

— Tu sais quoi, ma belle, pour oublier ton ex, faut juste que t'essaie de nouvelles chaussures !

— Mon Mari !

— Ton ex-mari ! Bref, il faut que tu passes au Next, trouves le best et fuck le reste. Il te faut un PC ma couille.

— Un PC ?

— Pour enfiler un peu quoi. Tu te souviens ; j'enfile, tu enfiles, nous nous enfilons ? Je ne parle pas des perles évidemment. Un plan cul quoi ! Sarah ! Allo ! Tu savais faire avant lui pourtant !

— Oui, oui j'ai compris merci. Mais, ça ne se trouve pas au coin de la rue.

— Si. À notre époque il existe maintenant des petits endroits magiques. Suffit de bien trier et je suis persuadée que tu trouveras tes Louboutin dans la toile des célibataires 2.0 . Par contre je te préviens ma biche, un PC ce n'est pas un homme avec qui on débute une relation magique de ouf, avec les paillettes et tout. Un PC ce n'est pas non plus un homme avec qui on échange des heures et des heures, avec qui on refait la vie, tout ça. Surtout pas un mec avec qui on envisage l'avenir, même au court terme. Ni même avec qui on va partager un resto, une expo... Rien de tout ça. Un PC c'est purement et simplement un gars avec qui on va s'amuser le temps, et juste le temps, d'une soirée. J'entends par amuser, coucher, baiser.

— Oui j'avais compris Agathe, merci !

— Ce sera un one shot. Comme un mouchoir en papier, c'est jetable, sans autre intérêts, sans sentiments hormis satisfaire les besoins du corps. Je parle du corps animal, des phéromones, tout ça. Un PC c'est sans problèmes, tu vois. Du plaisir à l'état pur. Point. Avec l'expérience, c'est comme tout, t'apprend à choisir les bons. Moi tu vois, ce que je cherche en premier c'est un mec bien bâti, propre et qui connais bien comment les femmes marchent. S'il arrive à me faire rire, ça c'est la cerise sur le gâteau.

— On n'est pas si loin du prince charmant là...

— T'as rien compris ou quoi ?

— Putain Agathe, la prochaine fois que je tombe amoureuse, assomme moi avec une pelle, s'il te plait. Et si, si j'ai très bien compris, effectivement j'ai déjà pratiqué les PC, même si je ne les appelais pas comme ça à l'époque...

Sarah se souvint alors notamment de Paul. A cette époque elle était en stage dans l'hôpital publique du secteur. Ses études l'intéressaient, elle entrait enfin dans le côté pratique et technique, se sentait utile, mais surtout, après neuf mois d'abstinence et de reconstruction sentimentale et physique à cause d'une énième rupture conflictuelle avec Giulian, elle venait de flasher sur son Ostéo. D'un patient un peu trop lourd qu'elle avait dû rattraper avant qu'il ne s'écrase sur le sol de la néphro, elle avait hérité d'un lumbago. Elle avait pesté une semaine entière, contre son statut de stagiaire, contre sa vie, contre ce mal de dos pourris, jusqu'à ce qu'elle tombe sur Paul, entre ses doigts...

Flammes Jumelles, putain de Karma ! (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant