RAYAN
Une attaque.
C'est ce qui s'est passé il y a des semaines, lorsque la voiture s'est renversée, je pensais seulement que si je survivais, quelle que soit la personne qui a tenté de me tuer, elle subirait tous mes mécanismes de torture lorsqu'on le retrouvera.
Je regarde mes hommes discuter des soupçons possibles sur qui cela pourrait être.
J'ai besoin d'un héritier pour le trône.
La lignée Alkaezar ne peut pas mourir avec moi, j'ai besoin d'épouser quelqu'un qui remplit le rôle de reine, mais qui me remplit aussi d'enfants, de futurs héritiers, de nombreux hommes. Mes parents n'avaient que moi et deux filles. Si je devais mourir, aucune de mes sœurs ne pourraient monter sur le trône à cause de lois absurdes.
Je crois fermement qu'une femme pourrait gouverner un royaume et même mieux que n'importe quel homme, mais les nobles n'aimerais pas qu'une femme leur commande quoi faire.
Ma tête va exploser, je déteste les réunions, je déteste l'agitation, je déteste les fêtes, je déteste les contacts, mais ce que je déteste le plus, ce sont les gens.
— Vous devez vous marier, Votre Majesté.
Sir Williams interrompt l'agréable discussion que mes hommes avaient, mes yeux se tournent vers lui, je hoche la tête dans sa direction pour lui permettre de continuer à parler.
— Le royaume sera en sécurité s'il y a des descendants de votre part, au cas où quelque chose arriverait, je pense que nous connaissons tous très bien les conséquences qui seraient si Votre Majesté mourait sans laisser d'héritier.
Tous les nobles tenteraient de prendre le trône et ce serait un massacre.
— Eh bien, Sir Williams, vous avez raison.
— Votre Majesté, si vous me permettez d'intervenir, j'appuie la notion.
Encore une demi-heure de plus en discutant de comment, quand et où serait le moment ou l'endroit idéal pour dire à la nation que le royaume donnera l'opportunité à toute jeune fille vierge et en âge de se marier de devenir la reine, l'épouse et la mère des enfants du roi.
Je me verse un verre de cognac pendant que mon esprit s'égare.
Je ne vais pas le nier, mais depuis que je l'ai vue dans la rivière, je rêve d'elle jour et nuit, je pense à elle à chaque instant, c'est comme si elle m'avait envoûté, elle ne quitte pas ma tête et je ne veux pas qu'elle le fasse non plus, pour la première fois. Dans ma vie, je souhaite ardemment que ce ne soit pas seulement un souvenir auquel j'aspire, je veux que ce soit la réalité.
J'ai accepté cette idée de me marier en espérant qu'elle soit parmi celles qui viendront, je ne suis pas intéressé qu'elle appartienne à la noblesse, si sa famille n'a pas de titres ou si elle est une pauvre paysanne, je la veux pour l'épouser, la faire mienne jusqu'au bout, je veux l'avoir avec moi pour toujours.
J'ai envoyé certains de mes hommes chercher des informations sur elle, mais ils n'ont rien trouvé. Elle a disparu sans laisser de trace. Ou peut-être qu'elle se cache.
VOUS LISEZ
Tyran
RomanceLubna Malhas, une jeune fille résidant dans un pays opprimé, rêve d'une vie meilleure loin de la tyrannie, de la pauvreté et de la cruauté de sa tante. Alors qu'elle planifie de s'enfuir pour trouver la liberté et le bonheur, le roi Rayan Alkaezar a...