Chapitre 27

196 12 0
                                    






LUBNA






Tout se passe si vite.

Mon cri arrive trop tard, et je vois l'épée s'enfoncer dans son corps.

Mes yeux se troublent, ma tête commence à tourner.

Je n'ai aucun contrôle sur mon corps ; je tente de bouger mes pieds pour l'atteindre, mais je finis par tomber dans un gouffre obscur.

Je me réveille en sursaut, baigné de sueur et mes muscles sont douloureux.

La pièce est silencieuse, sombre et solitaire.

Mon esprit est envahi par le souvenir des événements récents.

Mes yeux s'emplissent de larmes en me remémorant ma dernière vision — celle de mon roi, couvert de sang.

Mes mains tremblent tandis qu'un sanglot s'échappe de mes lèvres.

Je soulève les draps de soie ; mes mains et mes pieds sont gravement blessés, bien que ma peau semble déjà cicatrisée. Ma main gauche est bandée, une preuve que je me suis probablement blessé en essayant de repousser ces imbéciles.

Avec difficulté, je me lève du lit, traînant les pieds vers la porte, gémissant à chaque mouvement douloureux. Mais j'ai besoin de savoir pour Rayan, j'ai besoin de m'assurer qu'il va bien.

Je ne reconnais pas notre emplacement, mais à travers la fenêtre, je peux voir que nous sommes dans une région montagneuse. Est-ce la nuit ou est-ce l'aube ? Je suis dans une confusion totale.

La pièce est vide et silencieuse, sans aucun signe de présence humaine.

Je déglutis difficilement, ma gorge me brûlant. J'ai soif, mais je dois d'abord explorer.

Je vérifie les chambres aux alentours, mais je trouve le même résultat : personne n'est là.

Mon cœur bat frénétiquement, et un fort martèlement résonne dans ma tête.

Alors que je descends les escaliers, une porte s'ouvre soudainement.

— Lubna, que faites-vous hors du lit ?

— Ada, ma voix sort à peine, un murmure qui me fait m'arrêter pour la regarder.

— Vous devez vous recoucher. Le médecin a ordonné que vous vous reposiez jusqu'à votre rétablissement complet. Nous allons retourner dans la chambre.

— Non, je dois voir le roi.

Elle grimace et s'éloigne de moi, mais je poursuis ma descente.

— J'ai besoin de voir le roi.

— Pour l'instant, ce n'est pas possible. D'abord, vous devez manger quelque chose.

— Qu'est-ce que cela signifie ? Comment ça ? Ce n'est pas possible pour le moment ? Où est-il ? Que lui est-il arrivé ? Réponds-moi !

Elle me fixe, les yeux écarquillés, tandis que l'angoisse me fait perdre mon calme. La nervosité et l'anxiété s'emparent de moi, mes mains tremblent près de mes jambes. Je me sens si faible, si épuisée, que je crains de m'évanouir à nouveau.

TyranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant