LUBNA
Rayan me dit qu'il va me punir, mais il ne me touche toujours pas.
Une chaleur intense brûle en moi, et même s'il me regarde avec un sourire pervers et des yeux sombres pleins de désir, il ne pose pas encore ses mains sur mon corps.
— Touche-moi, s'il te plaît.
— C'est ta punition. Je ne te toucherai pas. Si tu souhaites jouir, tu dois le faire par tes propres moyens.
J'ai du mal à saisir ses mots.
Les cris de la fille résonnent dans la pièce tandis qu'il incline la tête et claque la langue. Mes yeux suivent ce geste, et les palpitations de mon corps me font haleter.
— Je ne comprends pas.
— Tu as osé sourire à cet idiot.
— Mais...
Je respire vite en entendant ses paroles.
Mes yeux s'écarquillent ; son idée de « punition » prend une tout autre dimension que ce que j'imaginais.
Mais peu importe, je peux satisfaire ce désir de mille façons.
— D'accord, Rayan.
Je me lève et scrute la pièce à la recherche de quelque chose.
Une fois que je trouve ce dont j'ai besoin, je me retourne vers lui.
Il reste au même endroit, me fixant avec intrigue.
Je suis prête à jouer son jeu pervers.
Rayan garde le silence, ses yeux rivés sur le tissu dans mes mains. Je le laisse tomber au sol, puis je commence à enlever mes vêtements.
Il ne dit rien, trop captivé par mes gestes. Les gémissements du couple à proximité ne s'arrêtent pas ; ils augmentent en intensité, mais je me concentre uniquement sur lui.
Je me positionne derrière la chaise, et son regard suit chacun de mes mouvements.
Je vois notre reflet dans un immense miroir : lui, avec son dos nu, et une érection évidente dans son pantalon, tandis que ma silhouette troublante est à moitié camouflée, mes seins dissimulés par mes cheveux.
— Tu perds ton temps, petite agnelle.
Je sens son souffle chaud sur ma peau, une provocation qui me galvanise. Mes lèvres glissent lentement le long de son cou, savourant chaque frémissement de son corps sous mes doigts.
— Tu penses ? je murmure, un sourire malicieux aux lèvres. Tu voulais rivaliser avec ceux qui baisent comme des animaux dans le jardin ? Eh bien, je vais te montrer ce qu'est le véritable plaisir.
Je profite de son instant d'hésitation pour agir. D'un geste sûr, j'enroule ses mains dans le tissu et les immobilise contre les accoudoirs de la chaise.
Il gémit, mais son regard est plus excité qu'énervé.
Il sait où tout cela va nous mener.
— Tes mains ne vont pas me toucher. Maintenant, je peux enfin avoir un orgasme, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Tyran
RomanceLubna Malhas, une jeune fille résidant dans un pays opprimé, rêve d'une vie meilleure loin de la tyrannie, de la pauvreté et de la cruauté de sa tante. Alors qu'elle planifie de s'enfuir pour trouver la liberté et le bonheur, le roi Rayan Alkaezar a...