L'histoire des auteures :
Il était un fois, deux sorcières. Une au cœur noir de sadisme, et une autre un peu moins flippante. Toutes deux aimaient lire, écrire, et s'adonner à quelques mauvais sorts... Elles s'appelaient : Little Witch and High Witch. Après s'être rencontrés elle se sont immédiatement rapprochées, allant jusqu'à se parler tous les jours... Puis, après un jour de pluie, High Witch proposa : "Nous sommes toutes les deux passionnées d'écriture... Et si on écrivait une histoire ensemble". Little Witch accepta avec joie, et ainsi leur aventure débuta. Et cette histoire, chers lecteurs...
C'est la nôtre.***
NDA Little Witch :
Bonjour a tous ! Je suis Elsa ( la plus gentille des deux sorcières 🫣) !
Vous vous demandez sûrement qu'est-ce qu'on a fumé pour écrire cet avant propos, mais rassurez-vous on est parfaitement saines d'esprit.
Enfin surtout moi, l'autre sorcière je parierais pas dessus perso...
Bref laissez-moi vous expliquer comment cette histoire est née : Elza et moi (oui on a presque le même prénom) on est des amies qui se sont connues grâce aux réseaux et à Wattpad.
On était dans le même groupe insta. Et avec le temps, j'ai remarqué qu'elle se faisait appelée sorcière de tous 🤣.
Et quand j'ai lu ses histoires j'ai compris pourquoi, cette fille a un goût prononcé pour le sadisme 👹 !
Elle adore faire souffrir ses persos, d'ailleurs dans l'écriture de cette histoire, j'ai dû l'empêcher plusieurs fois de martyriser nos protagonistes 😭 !
On a beaucoup parlé ensemble, on a compris qu'on avait les mêmes délires, le même humour unique 🤣 et ça tout de suite collé.
Puis elle a découvert au fil du temps que moi aussi, j'apprecie parfois un peu de sadisme... Elle aime donc dire que moi aussi, je suis un peu une sorcière (elle exagère, bien sûr 🙄). Elle m'appelle donc : mini-sorcière 😭
Voilà comment nos surnoms et notre amitié sont nés !
Et puis un jour, elle m'a dit : Et si on écrivait une histoire a quatres mains ?
J'ai accepté bien sûr, parce que cette fille est un peu mon âme sœur, et voilà où on en est !
Maintenant, parlons un peu de l'histoire ! Il s'agit d'une romance un peu sombre quand même, donc nous avons préféré vous donnez tout de suite les Triggers Warnings :
- Mommy et Daddy issues
- Pauvreté
- Violence
- Agressions sexuelles, 💜
- Menaces
- Contenu Mature
- Mafia/gangVoilà, donc si ces thèmes vous mettent mal, prenez soin de vous et fuyez cette histoire.
Take care, ok ? ❤️🩹
Ensuite, parlons des tropes !
Nous avons :- Age Gap
- Mafieux/pickpocket
- Ennemies to Friends to Lovers
- les années 20
- He fall first AND harderVoilà, j'ai dit ce que j'avais à dire !
High Witch, tu veux rajouter quelque chose ?
NDA High Witch :
Bon, comme vous l'avez compris précédemment, c'est moi la méchante sorcière 👹
J'aime torturer et tuer mes personnages👹 mais grâce à la mini sorcière j'ai réussi à me canaliser pour cette histoire et ne pas faire mourir tout le monde alors profitez-en 😭! Parce qu'elle m'a promis une Sad end pour notre prochain livre si il y en a un...
À part ça je crois que je n'ai rien à rajouter à part vous informer de nos réseaux sociaux, donc personnellement j'ai un Spotify, où il y a la playlist de cette histoire, donc vous avez juste à chercher le titre et vous trouverez la playlist. 🖤
Ensuite on a TikTok. Notre compte commun porte le même nom que le compte wattpad, et pour nos comptes perso, le mien c'est : roseyoume et celui de Elsa : ifthedreamwasreal.
Et c'est pareil pour nos insta et nos tik tok !
Ah oui et little witch a oublié de vous préciser qu'elle gère le compte wattpad, donc je serais pas trop présente ici. Mais en revanche c'est moi qui gère le compte tik tok🖤🖤 !!
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et je vous souhaite de bonnes montagnes russes, parce que c'est ce que ce livre va vous procurer👹 !!
VOUS LISEZ
La Pickpocket du Moulin Rouge
RomanceBonsoir chers spectateurs... Vous êtes venus pour vous rafraîchir le gosier tout en profitant d'un spectacle de haut niveau, pleins de paillettes, de couleurs et de lumières ? Vous avez frappez a la bonne porte ! Ce soir nous vous présentons un sho...