[TW : violence]
Amélie
Aujourd'hui, une étrange envie de jardinage m'a envahie dès mon réveil. Je me pare donc d'une longue robe rouge rehaussée d'une ceinture blanche, mon maquillage étant déjà soigneusement appliqué pour mettre en valeur mes traits.
Dans un élan de motivation, je me dirige vers ma véranda, située à proximité de ma cuisine, pour y récupérer mon matériel de jardinage.
Mais en ouvrant ma porte d'entrée, mon quotidien se bouleverse. Une mystérieuse boîte en carton repose sur le pas de ma porte, semant le doute et l'appréhension en moi. Décidée à ne pas me laisser intimider, je prends la boîte avec moi et l'ouvre avec précaution, sur le confort de mon canapé.
À l'intérieur de cette boîte, je trouve un objet des plus macabres : une oreille humaine, dans un état de conservation qui glace mon sang. Un mot y est suspendu, révélant une sinistre menace à mon encontre...
Malgré la répulsion que m'inspire cette découverte, je prends sur moi pour lire ces mots inquiétants. « Arrête de nous ignorer ou tu perdras TES oreilles. Et il deviendra compliqué de danser sans entendre la mélodie, non ? »
Après un moment de terreur, je décide de me débarrasser au plus vite de cette preuve de danger. Je me dirige vers un arbre près de chez moi, où je creuse un trou profond, afin d'y dissimuler l'oreille sinistre.
Protégée des regards, je recouvre le tout de terre, espérant ainsi enterrer les sombres menaces qui pèsent sur moi.
Je reviens ensuite à la réalité de mon quotidien, tout en me sentant encore secouée par cette troublante découverte.
Je range mon matériel de jardinage, sécurise ma maison avec précaution, avant de finalement m'évader dans la douceur d'une lecture, cherchant à apaiser mon esprit tourmenté par cette étrange journée.
VOUS LISEZ
La Pickpocket du Moulin Rouge
RomanceBonsoir chers spectateurs... Vous êtes venus pour vous rafraîchir le gosier tout en profitant d'un spectacle de haut niveau, pleins de paillettes, de couleurs et de lumières ? Vous avez frappez a la bonne porte ! Ce soir nous vous présentons un sho...