Tyler
- Elle va bien ? Me demande Gina
Mes pensées fuse, je crois qu'elle vient de se faire kidnapper, il faut que je contacte mon équipe pour savoir ce qu'ils ont trouvés sur place, j'espere qu'il ne lui est pas arrivé ce que je penses. Sinon ca être dur de la retrouver.
- Oui patron ? Me dit le chef de la squad qui est sur place.
- Avez vous trouvés Irina ?
- Négatif chef, elle a disparu, ils ont fais le tour de la fôret et elle est nulle part... je suis désolé chef mais je crois qu'elle a été kidnappé avant qu'on arrive.
- PUTAIN ! Dis je avant d'exploser mon téléphone au sol.
Gina, Léonardo et Mattia me regardent sans trop comprendre ce qu'il se passe.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Me demande Mattia
- Putain, putain, putain !! Dis je
J'gnore la questions de Mattia, mes pensées fusent. Je ne sais pas quoi faire, je suis sur que c'est lui qui l'a ! Mais je ne sais pas comment le confronté.
- Calme toi Tyler, parle nous on peut t'aider. Me dit Gina
- Elle a été kidnappé.
- Par qui ?
- Marco Mancini.
- Oh putain. Lache Mattia
- Oui c'est la merde, je ne sais pas comment faire.
Gina pose une main sur mon dos tentant de me rassurer, mais cet homme. Je ne suis pas sûr de réussir à le confronter mais je ne peux pas laisser Irina dans ce foutu merdier.
- On rentre.
Ils ne repondent pas, ils savent que en ce moment ils n'ont pas leurs mots a dirent. Nous nous dirigeons donc à l'aéroport et montons dans mon jet privé.
Lorsque nous sommes arrivées je vais chercher mon deuxième téléphone dans ma chambre et je pars dans mon bureau. Il faut que je la trouve, il va lui faire énormément de mal et je ne le cotionne pas. J'ai donc envoyé de patrouilles à sa recherche. Il doit être 00h00, je pense que je devrais essayer de dormir, si je reste réveiller je risque de retomber dans un coma. Je prends donc a somnifère ce qui m'assoupis 5 min après.
Lorsque je me suis réveillé j'ai directement appelé les deux patrouilles, les deux n'ont rien trouvés. Putain je vais devenir fou.
Mon téléphone vibre, un message. C'est un numéro masqué, j'ouvre le message. Une vidéo à été envoyé...Je l'ouvre et je me crispe, Irina est au centre de la vidéo assise sur une chaise, ligotée et couvertes de bleu. Il a osé touché son corp, je vais le tué. Marco MAncini est un homme mort. Puis deux hommes s'avancent vers elle et la frappent à main nu de multiple fois sur son corps, elle gémit de douleurs a chaque coup, chaque coup me plonge dans une colère encore plus noir chacun après les autres. De plus sont corps tremples, je ne supportes pas que quelqu'un la touche encore moins lui et le connaisant il ne va pas s'arréter a, il va la torturer et la violé sans fin. Jusqu'à que je la retrouve, cette pensées me rends fou de rage, qu'il ose posé ses mains dégeulasse de gros porc sur elle.
- Allo ? Me dit Trever.
- Trever, je vais t'envoyer une vidéo, j'ai besoin que tu me trouves toutes les infos possibles et imaginables. Le plus important est la localisations, lorsque tu l'auras trouver tu viendras avec nous sur place.
- D'accord.
Je raccroche, et putain je ne veux plus être ici. Chaque pièce me rappelle qu'elle est entre de mauvaises main et que je ne peux rien faire à ce moment même et ça m'énerve de plus au point. Je ne sais pas comment gérer cette situation, mon seul remède, c'est la drogue.
VOUS LISEZ
Mancini
RomantizmToujours tourmenté par son passé compliqué Irina va essayer de vivre une vie paisible en oubliant ses démons qui la hante. Sa sœur qui a toujours su l'aider va faire l'erreur de l'entraîner dans sa descente au enfer. Un endroits où Irina risque de s...