Irina
1 semaine que je ne calcule plus Tyler, je le remerci d'avoir tuer cette homme mais j'ai vu quelque choses que j'aurais préféré ne jamais voir. Lorsque Tyler tue, il est monstrueux, ce n'est carrément pas la même personne qu'habituellement.
Ma plaie commence à bien cicatriser, il n'est pas venue une fois voir ma plaie... mon esprits tournent seulement autour de lui depuis qu'il ma kidnappé, cet homme me rends folle mais il me rends faible aussi.
- Irina, je peux entrer s'il te plaît ?
Putain c'est Tyler, je ne veux pas mais bon si il vient c'est que ca doit être important.
- Oui. Dis je
Il ouvre la porte et me regarde.
- Irina, tu vas être seule à la maison pendant 4 jours, je pars avec Gina, Mattia et Léonardo pour qu'on puisse acherver l'idée du plan.
- Et je ne peux pas venir ?
- Non, on ne te fais pas encore asser confiance pour que tu viennes avec nous mais quand nous passerons à l'acte, là tu seras de la partie.
- Ok, tu pars quand ?
- Ce soir. Rudi va passer dans l'après midi pour vérifier t'as main.
Je hoche la tête et lui fit signe de sortir, je ne supportes plus sa présence. Même si finalement elle me rassure, oui Tyler Mancini me rassure. Pourquoi ? je n'en ai aucune foutue idée ca doit être comme ca.
Je n'ai rien fait de l'aprem et ca va être la même routine durant 4 jours, ca va être nul. Rudi est passé et il m'a dit qu'il revenait dans 2 jours, Tyler m'a ordonné d'ouvrir à personne et que Rudi pouvait rentré seul dans la maison. Je ne suis pas rassuré de rester dans la maison d'un mafieux sans le mafieux, je ne sais presque pas me défendre et je suis une poule mouillé. J'ai peur d'absolument tous, contrairement à ma soeur...
***
Même si j'étais seule j'ai assé bien dormis et je n'ai pas paniquer. Je vais passer mes journées à regarder la télé ca va être super. De plus j'ai oublié de demander à Tyler de faires les courses alors je vais devoir me contenter de nouilles chinoises et de chips !
Ca doit faire 5h que je suis devant la télé et je n'en peux déjà plus, il doit être au environs de 21h. Heureusement, je vais bientôt pouvoir allé me coucher !!
Je vais donc à la douche te je lis un livre jusqu'a que Morphé m'emporte avec lui !Je me réveille en sursaut avec un mauvais pressentiments, ca ne sent pas bon. Un bruit de verre cassé retenti aussitôt dans la maison, putain qu'est ce qu'il se passe ? Mon intsinct ce mit aussitôt en action et je me précipite sous mon lit, la couette est assée longue pour cacher ce qu'il a sous le lit. La maison est plongée dans un silence engoissant, est ce qu'il y a quelqu'un dans la maison ?
Je penses que c'était seulement le fruit de mon imagination ca doit bien faire 20min qu'il n'y à pas un seul bruits. Je sors de ma cachette et j'ouvre la porte de ma chambre. La maison est complètements plongé dans le noir, je ne sais pas si je dois y aller mais bon je dois prendre mon courage et y aller. Je sors de ma chambre et je descends aau rez de chaussé, pour l'instant rien a signaler et je me tourne pour vérifier le salon.
Je me pétrifie, la fenètre du salon est bien cassé ca veut dire que quelqu'un est dans la maison en ce moment même et peut être même qu'il me voit. Je ne sais pas quoi faire, je suis paralysé de terreur, pourquoi une personne s'infiltrerait dans la maison de Tyler ? Savait t'il qu'il ne serait pas là ? Est-il venu pour moi ? Toute ces questions fusent dans mon esprits lorsqu'un téléphone se mit a sonner, je tourne la tête et c'est le téléphone fixe.
VOUS LISEZ
Mancini
RomanceToujours tourmenté par son passé compliqué Irina va essayer de vivre une vie paisible en oubliant ses démons qui la hante. Sa sœur qui a toujours su l'aider va faire l'erreur de l'entraîner dans sa descente au enfer. Un endroits où Irina risque de s...