Irina
Bien sûr que je ne me suis pas avouer vaincu et Matheo non plus. Aujourd'hui il devrait venir me voir a la maison, pour que Tyler comprenne qu'il a perdu.
Donc je me fais belle pour le faire vrillé encore plus. Je me mets une robe assez sympa et je me maquille ce que je ne fais jamais à part pour aller en soirée.
Je descends au Rez de chaussée car il a sonner à la maison. Tyler est assis sur le canapé et me regarde.
- Qu'est ce que tu fous habillé comme ça ? Dit il
- Mon copain vient me voir alors j'essaye d'être potable. Dis je
Il sers ses poings et lève les yeux au ciels.
- Mais tu ne l'aimes pas ? Si? Demande t'il
- Je commence un petite peu à avoir de l'affection pour lui. Il est très gentil et me respecte alors ça m'attire énormément mais il n'est pas très provocant... dis je
Je tourne les talons et j'avance vers la porte pour ouvrir à Matheo. Mais la main de Tyler s'appuie contre la porte pour me la bloqué.
- Ça doit être dure de passe de moi à lui... dit il en chuchotant.
Un frisson me parcourt la colonne vertébrale mais je fais comme si de rien n'était.
Je dois rester indifférente le plus longtemps possible.
- Non c'est assez facile de passe d'un connard à un canard. Dis je
Il me regarde et colle son corp au mien. Putain je ne vais pas tenir si il continue comme ça.
- Hum...un connard qui te provoque tellement bien que tu frisonne à mon touche. Tu dois vraiment beaucoup l'aime cet homme. Dit il en souriant
- Connard... dis je en le repoussant et j'ouvre la porte à Matheo.
Tyler me regarde et pars dans son bureau.
Mais avant de rentrer dans son bureau il se retourne vers moi.
J'embrasse Matheo et il sourit.
- Les miens sont mieux. Dit Tyler avant de retourner dans son bureau en souriant.
Quel connard. Il va regretter tous ses mots, Matheo va touché mon corp avant Tyler et cela va le faire vriller.
Nous montons à l'étage et comme prévu je provoque Matheo.
- Tu es sur de vouloir faire ça ? Me demande t'il
- Il va vriller Matheo et cela ne se loupe pas ! Dis je en lui faisant un clin d'œil.
Suite à mes mots il fonds sur mes lèvres, Tyler a raison ses baisser sont bien mieux. Ce de Matheo sont simple...
Nous faisons exprès de faire cogner le lit et de faire du bruit pour alerter Tyler de notre aventure.
Et on commence à se déshabiller, je commence à me sentir mal alaise, j'espère qu'il va vite débarquer car je suis gêner et je ne me sens pas très bien là.
Heureusement j'entends des pas lourds arriver dans le couloir. Matheo se mets sur moi et m'embrasse. Nos corps sont nus. Il va peter un plomb.
Il rentre dans la chambre sans toquer et en furie. Il nous regarde, ses poings sont serrés et il se jeté sur Matheo. Les deux hommes se batte mais Tyler ne se prends que quelque coup comparé à Matheo qui lui se fait enchaîner.
- Dégage vite ! Avant que je ne te tue. Dit Tyler
Matheo cours au dehors de ma chambre et rente chez lui enfin je crois.
VOUS LISEZ
Mancini
RomanceToujours tourmenté par son passé compliqué Irina va essayer de vivre une vie paisible en oubliant ses démons qui la hante. Sa sœur qui a toujours su l'aider va faire l'erreur de l'entraîner dans sa descente au enfer. Un endroits où Irina risque de s...