Irina
Cela fait une semaine que c'est plutôt calme à la maison. Tyler est en mission avec Mattia et franchement ça fait du bien.
De plus je passe mes soirée avec Gina et on regarde de multiples film d'horreur. Bien sûr on arrive presque pas à s'endormir le soir mais ce n'est pas grave.
Se soir elle devrait arriver à la même heure que chaque soir depuis une semaine. J'ai déjà préparé le pop corn, chips et d'autres multiples snacks pour ne pas avoir le ventre vide.
Elle arrive dans 20 minutes donc je vais en profiter pour enfiler mon pyjama et faire ma skincare.
Mon regards se perd sur mon corps balafrés.... De nombreuse plaie orne mon corps et domine chaque parcelle de ma peau.
Ces cicatrices qui me rappellent ce que je fais... le mal que je fais endurer à de nombreuse famille qui perdent un membre...
Je n'ai aucune pitié sur le moment mais après je regrette énormément de faire ce que je fais. Ces hommes nous cherches la merde mais par derrière ils ont une famille avec des gens qui les aimes.
Mon téléphone ce mets à sonner sur le rebord de levier ce qui me fait dévier les yeux de ce corps répugnant.
Le nom perd ses couilles s'affichent et je lève automatiquement les yeux aux ciel. Qu'est ce qu'il me veut encore lui mdr.
Je tends mon bras pour l'attraper et je décroche avant de le mettre sur haut parleur.
- Qu'est ce que tu veux encore ? Demandais je.
- Je voulais savoir si tout allait bien. Dit il avec sa voix d'aigris déprimé.
- Je ne t'aurais pas répondu si ça n'allait pas. Dis je.
- Tu as t'es règles mi tesoro ? Demande t'il avec une voix qui m'énerve du plus aux point.
Je bouillonne de l'intérieur.
Il sait pertinemment que je déteste qu'il dise ça.
- Ne rentre pas à la maison sinon je t'ote la vie aux premiers pas à l'intérieur connard. Dis je avant de raccrocher ne lui laissant pas le temps de répondre.
Ça va le faire peter un plomb et tant mieux, il l'aura mérité.
Mon téléphone sonne plusieurs fois affichant toujours le même nom. Mais je m'en carre un rein, je ne répondrai pas.
- Irina t'es la ? Me demande Gina aux rez de chaussé.
- Oui je suis en haut je descends. Dis je avant de ranger mon téléphone de ma poche et d'ouvrir la porte.
Lorsque je descends, je l'apercois avec un sac remplis de nos boissons préférées.
- Mais tu abuses là ! Tu as pris aux moins 20 boissons ! Dis je abasourdîtes.
- Mais aux moins on en aura assez ! Dit elle.
- Oui mais la c'est beaucoup quand même. Dis je.
Elle acquiesce se rendant compte que c'est peut être un peu trop et on s'installe dans le canapé.
- On regarde le quel se soir ?
- Bah je sais pas. Dit elle.
- Mais c'était à toi de chercher ! Dis je.
- J'ai oublié... dit elle en mettant ses mains devant sa bouche.
- T'es vraiment relou... dis je.
Elle s'excuse et on commence donc à chercher un film qui pourrait nous plaire.
VOUS LISEZ
Mancini
RomanceToujours tourmenté par son passé compliqué Irina va essayer de vivre une vie paisible en oubliant ses démons qui la hante. Sa sœur qui a toujours su l'aider va faire l'erreur de l'entraîner dans sa descente au enfer. Un endroits où Irina risque de s...