Oncle

228 7 45
                                    

Irina

Je monte poser mes affaires, le lit est King size alors cela devrais faire l'affaire. J'ai envie d'une bonne douche après c'est quelque heure de vol.

Je chercher la salle de bain mais je ne mets pas trop de temps à la trouve car l'appartement est beaucoup plus petits que la maison même si pour un appartement il est très grand.

Je pénètre dans celle ci et je tombe nez à nez avec l'autre con. Putain pas encore ? J'espère que la salle de bain se ferme.

Je ferme les yeux, pour ne pas violencer sont intimité.

- Cela m'offusque que tu ne regardes pas ce magnifique chef d'œuvre devant toi ! Dit il en s'esclaffant

- Chef d'œuvre, chef d'œuvre tu dois être bien narcissique pour le croire. Dis je d'un air ironique

Il rigole et je le sens s'approcher de moi. Ses pas font trembler le sol, il est lourd à cause de sa musculature ce qui fait qu'on l'entends toujours.

- Ouvre les yeux. Dit il

Je l'écoute et je le vois devant moi. Il a les mains posé sur les hanches et un sourcil redressé. Il est trop bizarre ce mec.

J'avoue qu'il a une carrure incroyable et sa musculature suit. Ce mec a un physique de malade.

- Tu peux me laisser la salle de bain ? Demandais je

- Je dois me raser donc sois tu y vas maintenant sois tu attends sachant qu'on part dans 20 min. Dit il un grand sourire au lèvre

Quel connard. Je me déshabille et je vais à la douche. Tempis il m'a déjà vu nu de toute façon alors je m'en fous.

Je prends une douche assez sympathique et lorsque je ressors ce con est toujours là.

Il n'a plus aucune excuse car il c'est déjà rasé alors il peut se casser d'ici.

- Casse toi. Dis je

- Ne me donne pas d'ordre. Dit il

- Je t'en donne si j'en ai envie et la j'en ai envie. Dis je en lui faisant mon plus beau sourire

- Et moi je décide de ne pas bouger de cette sale de bain. Dit il en me faisant le même sourire

Je lui montre mon majeur et il rigole.

Il me fixe sans rien dire, mais quel connard il ne veut même pas me laisser Tranquille ?

- Tu veux ma photo sale con ? Dis je agacer de la situation

- Hum non je t'ai déjà en vrai ça suffit entièrement.

- Oh t'es fière ? T'es pire qu'un gamin de 5 ans. J'hausse les sourcils suite à ma phrase

- C'est moi le gamin ? Dit il !

Il rigole et lève les yeux au ciel. Qu'il est insolent ce connard.

Je m'avance vers lui et je mets toute ma force pour le bousculer avec mon épaule.

- Oh désolé je ne t'avais pas vu ! Dis je en souriant

- Impossible que tu ne me vois pas chérie. Dit il

- Oh pourtant je ne vois jamais les connards ! Coïncidence ? Je ne crois pas. Dis je avant de sortir de la salle de bain et de rejoindre notre chambre pour me changer.

ManciniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant