Antonio

216 5 18
                                    

Irina

- T'es vraiment une femme incroyable ! Punaise je vais t'adorer toi ! Dit Antonio en rigolant.

- Oh si ça c'est incroyable, tu serais bien choquer... dis je en repensant à toute les fois où je lui ai tenue tête.

- Venant de toi cela ne m'étonne pas que tu ai fais des choses encore plus folles !

- Merci.

On se dirige vers une table libre pour nous installé en attendant le repas qui ne devrait plus tarder.

Tyler est assis avec l'autre femme, je ne sais plus sont prénom mais bon si je ne l'ai pas retenue c'est qu'il devait être réellement inutile.

Il me dévisage depuis que je suis parti avec Antonio. Cet homme pense que je lui appartient alors qu'il me traite comme de la merde et qui baise ses putes à tout bout de champ.

Tant que cet homme ne me respectera pas je ne serais pas sienne. Je l'aime tout autant que je le déteste et je pense que lui me déteste mais il est possessif et ne veux pas qu'un autre homme puisse être gentil.

- Ça va ? Me demande Antonio.

- Oui ne t'inquiète pas je suis justes dans mes pensées. Ça m'arrive souvent ! Dis je

Il acquiesce avant de prendre ma main pour la mettre sur la sienne.

Je sais que Tyler a vus ce geste et il n'a pas apprécier vu la tête qu'il tire. Il a le visage crispé accompagné des points serrés ce qui représente souvent sa colère.

La femme à côté de lui essaye de le calmer mais rien n'y fait il garde cette même expression de rage.

Je le regarde d'un air mauvais pour lui faire comprendre que si il fait quoi que ce soit je lui en voudrais énormément.

Il décide de rester à sa place mais n'arrête pas de nous fixer. Chacun de nos mouvements sont visualiser ce qui me mets extrêmement mal à l'aise.

- Il est vraiment lourd. Me chuchote Antonio dans l'oreille.

- Ça je ne te fais pas dire. Dis je.

Il rigole puis m'indique que la soirée l'ennui.

- Que veut tu faire alors ? Demandais je intrigué.

- Dans un endroit plus calme et sans le regard de l'autre tare qui nous regardes depuis 30 minutes.

Je rigole et acquiesce sont idée qui me semble idéal pour éviter sont regard.

À la fin du repas, on se lève et Antonio m'attrape la main pour m'emmener à l'étage.

Nous courons dans un long couloir pour finalement rentrer dans l'une des pièce.

On se trouve dans une cage d'escalier.

- Hein mais qu'est ce que tu veux faire ici ? Demandais je.

- Je voulais te montrer les étoiles à l'étage ! Me dit il en souriant.

Je lui redonne ma main et je le suis jusqu'au toit. Une fois en haut on s'assoit aux bords du toit pour profiter pleinement de la vue et des étoiles.

L'endroit où on se trouve est complètement désert ce qui fait qu'on voit chaque étoile présente dans le ciel.

Je ferme les yeux pour ressentir l'air frais mais mon corps bascule et je sens ma tête pendre dans le vide.

J'ouvre les yeux effrayé de la situation et je vois que Antonio me tiens la main et que la moitié de mon corp pend dans le vide.

- Que sais tu sur Tyler ? Me demande t'il.

ManciniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant