Mexique

218 7 16
                                    

Irina

Depuis notre contact physique, on ne se parle presque plus mais ce n'est pas lui. J'ai tellement honte que je l'évite à tous pris.

Je sais que nous devons partir aux Mexique dans seulement 2 jours mais je n'ose pas revenir vers lui.

Il a vu une facette de moi que je n'aime pas moi même alors je ne veux pas que lui puisse l'apprécier mais si il est strictement impossible.

Mon corps...

Mon tous premier combat et mon dernier...

Je n'arriverais jamais à pouvoir l'assumer comme je veux. C'est un complexe qui c'est déclenché trop tôt...

De toute façon tous dans ma vie est arrivé trop tôt. Je n'ai pas eu une enfance normal. Des mon première âge j'ai dû être plus grande que ce que j'étais.

On s'habitue mais on n'accepte jamais.

- Se soir je ne suis pas à la maison. Dit Tyler en ouvrant la porte de ma chambre.

Je lui fais un sourire timide en acquiesçant.

Il sort de la pièce et je peux enfin me reposer tranquillement.

Je m'endors quelques minutes après...

***

On est dans l'avion en direction de Mexico City. Nous sommes partis un jour plutôt pour je ne sais quelle raison mais Tyler en a décider ainsi.

Je ne sais même pas pourquoi on va la bas car il ne m'a pas donner la raison. La seule chose que je sais c'est qu'il y a une soirée masque prévu durant la semaine qu'on passe la bas.

Rien de très ouf mais bon ça animeras la semaine en espérant ne pas m'ennuyer.

Il nous restes seulement 1h de vol et je fais comme depuis 9h c'est à dire penser et regarder dehors.

L'autre dors depuis plusieurs heures donc moi je me fais bien chier au final. De toute façon ce n'est pas étonnant je n'ai jamais rien à faire.

Tyler se réveille enfin et regarde automatiquement sont téléphone. Ce n'est pas possible d'être autant dessus. Il ne fait que ça regarder sont téléphone c'est aberrant quand même.

On atterrit enfin. Une voiture nous attends devant le jet et elle nous emmène à l'hôtel où nous allons résider cette nuit. Demain nous sommes dans la maison de Tyler.

Lorsque nous arrivons devant l'hôtel, j'écarquille les yeux. C'est un immense hôtel très luxueux, on rentre à l'intérieur et je ne me sens absolument pas à ma place.

Je ne suis pas comme ces gosses de riches et je n'aime pas fréquenté ce genre de lieux. Mais bon je dois m'y faire je suis avec un mafieux 24h/24 et 7j/7.

- Ça va ? Me demande t'il en voyant mon inconfort.

- Oui ça va juste je n'aime pas fréquenté ce genre d'endroit. Dis je en essayant de le rassurer.

- Viens.

Suite à ses mots, il m'attrape par le bras et m'emmène hors de l'hôtel.

Nous montons dans le premiers taxis.

- Emmener nous à l'hôtel le plus proches. Dit il.

Je le regarde en le remerciant, ce qu'il fait me réchauffe le cœur.

Voilà une des raisons pour lesquelles je suis tombé amoureuse de cet homme. Il est munit d'un million de défaut mais ses qualités sont tellement bien qu'on oublie vite les défauts.

ManciniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant