3 mois plus tard...
Irina
Cela fait trois mois que je ne vois plus et ne fréquente plus Tyler où Gina. Je ne sais pas ce qu'ils deviennent et ils ne savent pas non plus pour moi.
Gina me manque mais absolument pas Tyler...
Ça fait maintenant deux mois que j'ai trouvé un petit boulots dans une boutique de fleurs. Je me fais un peu d'argent en plus des millions sur mon compte mais peut importe.
Si il serait qu'il n'a pas été ma seule mission...
Je continue de travailler avec ma sœur sans lui dire que je n'ai pas tue Tyler. Mais ce petit job de fleuriste couvre mon travaille un peu plus sombre.
J'ai commencé ce travaille peut après être arriver en Italie. Avec ma sœur on n'a pas une bonne relation car le viol avec mon oncle était vrai et elle n'a rien fait pour m'aider.
Mais bon je gagne énormément en tuant des gens qui nous cherches la merde alors ça m'arrange.
Je peux vivre dans un belle appartement en centre ville ce qui me plaît énormément.
J'allume la télé et les infos s'affichent.
Apparement la mafia aurait fait explosé une boîte de nuit la nuit dernière.
- Ils sont vraiment con ma parole... dis je en chuchotant.
Mon téléphone sonne quelque minute plus tard et le prénom de ma sœur s'affiche sur l'écran.
Oh non putain j'ai eu une mission hier. Je suis fatigué moi.
- Quoi ? Dis je.
- Tu pourrais montrer un peut plus de joie. Dit elle sûrement agacé de mon comportement.
- Non aller crache le morceau, je n'ai pas ton temps et tu le sais.
- Je veux que tu ailles dans une boîte de nuit se soir pour espionner un homme. Je t'envoie l'adresse et des photos par message. Dit elle très sérieusement.
- Ok merci.
Je raccroche ensuite.
On ne parle que pour les affaires je n'ai presque aucune relation avec ma sœur. Mais je m'en contre fous.
Je pars dans ma chambre faire une sieste pour essayer de rattraper la nuit dernières.
Il est 21h, je suis habillé, maquillé et coiffé.
Ma sœur m'a envoyé toute les informations et l'adresse.
Mais je ne dois pas juste l'espionner. Je dois aussi le draguer pour que je puisse obtenir n'importe quelle information sur lui.
Je monte dans un taxi et je lui donne l'adresse de la boîte.
- Madame êtes vous sûr de vouloir aller la bas ? Me demande t'il.
- Oui bien sur pourquoi ? Demandais je.
- C'est un lieu fréquenté par des gangs et des mafia importante.
- Je veux y aller. Dis je déterminer.
Il acquiesce et démarre.
Nous traversons Rome, la boîte est à l'autre bout de mon appartement ce qui est un peu chiant mais bon je ne peux pas faire autrement.
Nous arrivons devant la boîte et l'homme se gare juste devant.
Je le remercie et je sors.
Je me dirige vers la fenêtre et je lui donne un billet de 100€. Il est étonné et je lui dit de le garder que si je lui donne c'est qu'il le mérite.
VOUS LISEZ
Mancini
RomanceToujours tourmenté par son passé compliqué Irina va essayer de vivre une vie paisible en oubliant ses démons qui la hante. Sa sœur qui a toujours su l'aider va faire l'erreur de l'entraîner dans sa descente au enfer. Un endroits où Irina risque de s...