L'homme

267 7 16
                                    

Irina

On est dans l'avion et on est comme au début. On ne se parle pas et on s'ignore. Depuis qu'il c'est passé l'erreur, je ne le calcule plus et il fait de même. Ce connard sans nom mérite le pire.

Pourquoi agit il de cette façon ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ?

Il nous reste 2h d'avion, le trajet c'est fait dans un calme incroyable.

Ça m'a fait du bien car à Los Angeles, il y a toujours du bruit. Pas un seul moment de repos au calme.

J'ai hâte de retrouver Gina mais j'ai encore plus hâte de me venger.

Je veux que Tyler comprenne que soit il arrête de m'embrasser soit il assume ce qu'il fait.

Il est pire qu'immature à agir de cette façon.

Personnellement j'ai un plan, il me reste plus qu'à en parler à Gina. Mais je pense qu'elle sera d'accord, ça va être génial.

Même si je le déteste, je ne veux pas qu'il me rejeté de cette manière. Je ne veux pas qu'il soit tactile avec une autre femme.

Le seule moyen de rendre accro un homme est de jouer l'ignorance et sur sa jalousie.

Il faut juste trouver l'homme parfait et il va jouer le rôle de petit copain pendant une durée indéterminée.

Il ne le sera plus le jour où Tyler lui essayera de lui casser la geule. Je pense qu'il ne va pas tenir plus d'un mois en sachant qu'un homme m'a obtenue.

Ce prochain mois risque d'être palpitant et intéressant pour plein de personnes.

Nous avons enfin atterri et on se dirige maintenant vers la maison.

Lorsque j'arrive à la maison, je monte directement dans ma chambre et je vais ranger les vêtements de ma valise.

Je vais à la douche et je pars me coucher. Je pense que demain Gina viendra me voir alors ça sera parfait.

Il est 15h et je suis dans la piscine en espérant que Gina se ramène dans la journée.

Aux moins je ne serait pas seule avec l'autre con et je pourrais préparer mon plan.

Elle arrive seulement deux heures après, elle me demande si demain soir elle veut qu'on aille en boîte et j'accepte volontiers plus je sors plus je l'oublie !

- Gina j'ai besoin de toi pour un plan ! Dis je

- Pourquoi as tu besoin d'un plan toi encore ? Dit elle en plissant les yeux

- Tyler m'a embrassé pour me dire que c'était une erreur... une nouvelle fois !

- Dis moi ton plan on va s'en occuper de se trou du cul.

Je lui explique moi plan et elle est complètement emballé par celui ci. Elle me dit que c'est une merveilleuse idée et qu'elle allait ramener un ami à elle demain pour qu'on passe la soirée ensemble.

Bien sûr elle le préviendra qu'il faut, qu'il fasse semblant d'être mon « copain » pendant qu'on est chez Tyler.

Il va falloir qu'il m'attrape par les hanches, m'embrasse ect.. pendant que Tyler passe pas loin. Bien sûr il faut qu'il nous vois sinon ce n'est pas drôle.

Mais je le connais assez bien maintenant et je sais qu'il va vouloir le surveiller. Puis lorsqu'il ira trop loin il va piquer une crise de jalousie et ça sera parfait le moment propice pour lui balancer ses 4 vérités à la geule.

ManciniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant