Chance

234 8 16
                                    

I love you...more than myself

Tyler

Je roule le plus vite possible pour atteindre la maison. Irina ne me réponds plus au téléphone, je pense qu'elle est tombé dans les pommes.

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment gérer cette situation de crise et si à cause de moi elle mourrait ? Et si à cause de moi elle finit avec des brûlures sur le corps...

Il faut que je cesse de réfléchir et que j'aille l'aider. C'est le principal... je ne peux pas la laisser mourrir. Elle ne peut pas mourrir, je ne veut pas qu'elle meurt.

J'atteins enfin la maison mais je ne vois aucun pompier ou ambulance. Putain ils ne sont pas encore arrivé ! Je ne peux pas les attendre la maison est en feu.

Les flammes sont immenses...Je m'avance vers les fenêtre et j'en ouvre une.

L'air ne fait que grossir les flammes mais je n'ai pas d'autre choix !

Je rentre dans la maison et je pars en direction de l'emplacement de téléphone fixe et heureusement elle est là. Allonger par terre et les flammes ne l'ont pas encore atteint.

Je l'attrape et sort le plus vite possible de la maison. Les secours arrivent seulement quelque minutes après et se dépêche de l'emmener à l'hôpital.

Je les suis en voiture, sans savoir ce qu'il m'arrive. J'ai vaincu ma plus grande peur pour cette femme, je suis aller la sauver alors que j'ai une phobie....

Qu'est ce qu'elle me fait, elle me change. Je ne me suis jamais senti aussi bien qu'à ses côté. Et je n'arrive pas à savoir si cela est bien ou mauvais pour moi. Je deviens faibles...

Nous arrivons enfin à l'hôpital et ils amènent Irina en bloc opératoire.

Un infirmier remonte 10 minute après et viens me voir.

- Bonjour êtes vous son mari ? Me demande t'il

- Oui exactement.

- Votre femme a fait une crise cardiaque en arrivant dans le bloc. Mes collègues sont entrain de s'occuper d'elle mais ses poumons sont remplis de CO2 ce qui est très mauvais. Elle a très peu de chance de sens sortir mais garde espoir car nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour la sauver. Dit il

- Merci docteur. Dis je

Il hoche la tête avant de faire demi tour et de repasser ces portes qui mène au bloc.

Je m'assois sur les chaises d'attentes et j'appelle les autres pour qu'ils soient au courant même si je pense que Gina et Leonardo vont venir, je doute pour Mattia mais il a l'air de l'apprécier.

Ils arrivent seulement 30 minutes après et s'assoient à côté de moi. Nous attendons tous qu'un médecin sorte de ce bloc pour annoncer une bonne nouvelle car si c'est une mauvaise je ne préfère pas le savoir...

Cela fait 5 heures que nous sommes là à attendre et je ne bouge pas de ma chaise et me concentre sur cette fichu porte. Elle a dû s'ouvrir plusieurs fois mais ce n'était jamais pour nous.

Les familles se réjouissait aux nouvelles du docteur ou pleurait. Ça doit être dure de perdre un proche qu'on aime. Je pense que je serais si je perds Mattia, Gina ou Leonardo. Mais aussi si Irina ne s'en sort pas, je sais pertinemment que je ne serais pas indifférent et que je serais dans une colère sombre.

Les portes s'ouvrent une nouvelle fois et j'espère que le médecin se dirige vers nous mais non il passe sans même nous adresser un regard...

Je me lève et je pars au toilette. J'ai besoin de me mouille le visage, sinon je vais devenir fou.

ManciniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant