Irina
Tyler se tourne vers moi avec un regard d'incompréhension. Il faut que je lui explique tout.
- Dégage Ivan, je ne t'ai pas donné les informations car je ne voulais pas ! Je ne suis pas t'as chienne, je ne veux pas que tu le tues, si tu veux le tuer. Tu devras me tuer d'abord... dis je
Tyler ne comprends définitivement rien car ses yeux se dirige entre moi et mon père chaque seconde. Il est con ou il le fait exprès ?
- Pourquoi ne m'as tu pas donné des infos ? Je t'avais envoyé en mission, je suis ton père.
- Car je suis amoureuse de lui Papa et tu ne te préoccupe absolument pas de moi. Tu t'en contre fiche de ce que je pense ou de ce que je ressens. Va te faire foutre, tu n'es que mon géniteur. En quelque mois, Tyler m'as plus donné d'attention que toi en des années. Dis je
Mon père se fige, à t'il réalisé à qu'elle point il s'en foutait de ma geule. À qu'elle point il a été un mauvais père. Il a laissé son frère me violer pendant des années sans même une onse de peine. J'ai bien fais de lui donner aucun information sur Tyler.
Je regarde Tyler qui me regarde déjà. Les yeux écarquillés comme si ce que j'avais dis l'avait heurté.
Mon père sort un pistolet de sa poche et le pointe vers Tyler. Je m'interpose automatiquement entre les deux, je ne peux pas laisser Tyler mourir...
- Tu veux mourir toi aussi ? De toute façon je m'en fout Irina. Tu n'es qu'une bonne a rien. Une salope qui chercher la merde et qui se fait violer, honnêtement je pense que tu cherches les hommes... c'est pour ça que tu te fais violer. Dit il
Ses mots me fit aussi mal que des coups de couteau en plein cœur. Tyler me poussa derrière lui et sort son flingue pour le pointer sur mon père.
- Quel genre de père êtes vous ? Je pensais que mon père était une ordure mais en vous voyant mes pensées change. Comment ose vous dires qu'elle aime se faire violer ?! HEIN COMMENT OSEZ VOUS PARLEZ D'ELLE DE CET FAÇONS !! Crie Tyler
Deux hommes, deux armes, seulement 1 va survivre et je n'ai aucune putain d'idée de qui va vivre... mais je prie de toute mes forces pour que ce soit mon père qui meurt.
Mon père prends Tyler de haut car il n'a absolument pas réagit lorsqu'il à sorti son pistolet. Putain je déteste sa manière de nous prendre de haut.
Une détonation retenti et le monde autour de moi ralenti. Putain qui c'est pris la balle ? Je vois mon père allonger au sol, du sang coule. Une balle entre les deux yeux.
Je me place devant Tyler et je vis du sang sur son tee shirt.
Je soulève vite son tee shirt et putain il c'est pris une balle. Je m'empresse de déchirer un bout de ma robe et d'asseoir Tyler par terre.
J'appuie fort sur sa plaie, ce qui lui arracha un grognement et je crie. Je hurle pour que quelqu'un appelle les secours.
Et pour ma plus grande joie les secours arrivent seulement 1 minutes après. Ils embarquent Tyler et je les suis.
- Êtes vous sa femme ?
- Oui.
- Montez alors !
Je monte dans l'ambulance et me place à côté de lui. Il est toujours conscient et je lui attrape la mains.
- C'est grave ?
- Je ne peux pas encore déterminer cela mais je pense que oui. Je pense qu'il a peut de chance de s'en sortir. Dit le médecin
Je me mise à pleurer.
VOUS LISEZ
Mancini
RomanceToujours tourmenté par son passé compliqué Irina va essayer de vivre une vie paisible en oubliant ses démons qui la hante. Sa sœur qui a toujours su l'aider va faire l'erreur de l'entraîner dans sa descente au enfer. Un endroits où Irina risque de s...