Irina
Je ne sais pas quoi dire ou quoi faire...mon corps et mes lèvres sont figés mais je ne dois pas paraître faible.
Je me calme et je me relève sans rien dire tout en fixant le couteau qui se trouve sous ma jugulaire.
- Je n'ai jamais voulu te tuer Tyler. Dis je calmement mais sans émotions.
- Tu n'es qu'une menteuse et une traîtresse par la même occasion. Dit il sans une once de culpabilité dans sont regard.
C'est pas en me disant qu'il va me vexer alors que j'ai essayer de le sauver.
- Je t'ai sauvé justement Tyler. Je t'ai blessé pour pas que ma sœur te tue de ses propres main, je ne veux pas que tu meurs. Dis je.
Je me retiens toujours de démontrer une seule émotion car je ne sais pas ce qu'il veut faire.
Veut t'il me tuer ?
Me bannir ?
Me haïr ?
Qu'il fasse ce qui l'enchante. Je ne mourrais pas comme une petasse. J'ai une dignité et je la garderais jusqu'à ma mort.
Je lève les yeux et je le regarde dans les yeux.
Lui non plus ne laisse pas paraître d'émotion mais je le vois...
Je vois cette haine et rancune au fond de lui mais je sais qu'il hésite.
- Je l'aurais tuer. Dit il.
- Non Tyler. Ils seraient venu à 50 pour te tuer.
- Pourquoi ils t'envoient seule toi ? Demande t'il.
- Car elle en a rien à faire que je crève ou non. Elle veut juste que sa mission soit effectué. Dis je.
Ma sœur...
Quelle sujet compliqué. Je la hais mais pourtant je la respecte enfin à moitié. Tant qu'elle me manque pas de respect et puis elle me donne de la tune.
Il me regarde mais ne dis rien. Puis il enlève sont couteau de mon cou avant de me regarde intensément.
- Tu mens ou c'est la vérité belinski ? Demande t'il d'un ton un peu trop sérieux.
- Oui Mancini c'est entièrement la vérité. Dis je.
Il esquisse un sourire en coin avant de tourner les talons et de retourner dans sont bureau.
Je retourne dans ma chambre et je m'assois par terre puis je souffle.
C'est dure de rester concentré quand c'est lui en face. Mon cerveau m'envoie des scénarios un peut trop « hot » pour la situation et se contenir alors qu'il est à 1mm ce n'est pas si facile...
Je vais à la douche puis je pars me coucher.
***
- Putain réveille toi Irina !!
Putain mais il est tôt là...
Je finis par ouvrir les yeux et j'aperçois Tyler au dessus de moi avec sont flingue dans la main.
VOUS LISEZ
Mancini
Storie d'amoreToujours tourmenté par son passé compliqué Irina va essayer de vivre une vie paisible en oubliant ses démons qui la hante. Sa sœur qui a toujours su l'aider va faire l'erreur de l'entraîner dans sa descente au enfer. Un endroits où Irina risque de s...