Irina
Il vient réellement de me proposer de dormir avec lui la ?
- Ça va ? Tu n'es pas entrain d'agoniser ?
- Oh me casse pas les couilles sinon tu dors sur le canapé.
- Désolé grand maître suprimisime. Dors bien ! Dis je en m'installant dans le lit.
Qu'il est confortable, je vais dormir comme un bébé... Morphée ne tarde pas à me prendre avec lui.
Putain je suis serré que est-ce qui me sers comme ça la. J'ouvre les yeux et j'aperçois que je suis collé contre le torse à Tyler, il me sers dans ses bras et je fais de mêmes. Putain pourquoi on se fait un câlin ? Si il se réveille et qu'il voit qu'on est comme ça, il va encore faire la geule et là vraiment je n'ai pas envie.
J'essaye donc de me défaire de sa prise mais il ne me lâche pas. Il fait chier lui aussi, il ne fait aucun effort ce con.
- Bouge pas. Dit il dans un grognement
- Grogne pas, t'es pas un animal clochard. Dis je
- Putain tu fais vraiment chier Irina.
- Mercii !!
Il me pousse et me fit tomber du lit quel con, il va le regretter.
Je me mets debout et m'approche du lit. Et je lui saute dessus.
- T'es vraiment une gamine.
- Il ne fallait pas me faire tomber du lit.
- Laisse moi dormir maintenant, s'il te plaît...
- Bon d'accord.
Suite à mes mots je m'allonge à ses côté et j'essaye de me rendormir aussi car je pense que se soir nous allons pas rentrer très tôt et que je vais être extrêmement fatigué.
***
Il doit être 17h et je suis entrain de me préparer car on part dans 2h. Je ne dois pas être au retard de ce que m'a dit Tyler, je crois que cette soirée doit être réellement importante pour lui après une cargaison ce n'est pas rien ça doit valoir énormément donc je comprends.
J'ai enfilé une robe noir avec un bustier et un dos nus supplément une fente qui s'arrête en haut de la cuisse. Cette robe est juste resplendissante mais moi je suis toute l'inverse.
Je suis juste immonde...
Je me dirige vers la salle de bain et je me maquille les yeux, je les fais assez sombre pour faire ressortir mes yeux clairs. Il doit être 19h lorsque je sors de la salle de bain et Tyler m'attends devant la porte d'entrée.
Il porte un costume noir et blanc très beau, ça lui va bien. De plus il est bien coiffé et aujourd'hui ses yeux vert ressorte énormément. Il est plutôt pas mal.
- C'est bon tu es prête ?
- Oui attends j'enfile mes talons et c'est bon !
Je les mets et je lui fais un signe de tête pour qu'il comprenne que c'est bon. Il ouvre la porte et nous sortons de la maison, le même chauffeur que d'habitude nous attends devant la maison. Nous montons dans la voiture et le chauffeur démarre. Durant le trajet, Tyler m'explique qu'il va s'entretenir avec son allié pour savoir quel est le problème et que je n'ai rien à faire à part à être présente. Au final il m'a dit que je devais l'aider mais je ne vais rien faire à part boire. Génial...
La voiture s'arrête devant une très grande bâtisse et nous sortons de la voiture. Tyler mets sa main dans mon dos et me pousse à avancer. Son touche me créa un frisson dans tous le corps, qu'il sentit car il sourit juste après. On verra qui est le plus faible Tyler.
VOUS LISEZ
Mancini
RomanceToujours tourmenté par son passé compliqué Irina va essayer de vivre une vie paisible en oubliant ses démons qui la hante. Sa sœur qui a toujours su l'aider va faire l'erreur de l'entraîner dans sa descente au enfer. Un endroits où Irina risque de s...