Vengeance

310 8 10
                                    

Irina

Il se rua sur mes lèvres à l'instant où il finit sa phrase.

Je réponds direct à son baisser et on se s'arrête plus. Notre baisser est mélanger entre possessivité, rancoeur, jalousie et plein d'autre chose. Ce n'est pas qu'un simple baisser, c'est un baisser remplis d'émotions ce n'est pas du tous le même qu'avec l'homme de tout à l'heure, celui là est divin je n'ai même pas les mots.

Lorsque notre bisous s'arrêta, je fonce aussi sur ses lèvre. J'en ai envie, je n'ai plus envie que ça s'arrête, je veux qu'il continue. Ses lèvres sont douce et il embrasse si bien.

Nous continuons comme ça bien 10 bonnes minutes. Puis il s'écarte, il recule comme si mon toucher le brûlait.

Je m'approche de lui et je lui tiens le bras.

- NE ME TOUCHE PAS ! Dit il avant de vite retirer son bras

- Qu'est-ce qui se passe Tyler ?

- Dégage je ne veux plus te voir !

- Mais Tyler, tu viens de m'embrasser et tu me rejettes comme ça ? Et tu dégages, je ne suis pas t'as chienne et tu ne me parles pas comme ça pour défouler t'as rage.

- Ce n'était qu'une putain d'erreur, ne te crois pas importante ou belle. J'étais juste bourré et l'alcool a agit ! Je te déteste Irina ! Tu ne m'intéresse même pas un peu ok ? Rentre toi ça dans le crâne, tu n'es pas importante pour moi !Tu es juste une emmerdeuse. Dit il

Suite à ses mots, il me bouscula et claqua la porte derrière lui. Je sais qu'il est partit de la maison mais je ne sais pas. Je n'ai rien à craindre ici, je peux dormir tranquillement, je me mets donc dans le lit.

Ce n'était qu'une erreur...

Tu croyais quoi Irina, tu es immonde

Immonde

Immonde

Immonde

Pourquoi je m'étonne aussi ? Pourquoi un homme aurait un réel centre d'intérêt pour moi ? Je le sais, j'ai perdu... je suis tomber amoureuse de Tyler...

J'en suis sûr dorénavant, ses mots me tranche comme des lames de couteaux, sont touche ne me fais pas peur, sa présence m'apaise, je n'aime pas qu'il soit en présence de femme. Mais je l'aime autant que je le déteste...

Je vais lui faire regretter ses mots, je déteste la façon dont il se comporte avec moi. Il déteste que sois proche d'homme ? Alors je le serais encore plus Tyler va regretter d'avoir dit que c'était une erreur.

***

Nous sommes rentré de Monaco et depuis le fameux soir, nous nous adressons pas du tous la parole. Même pas un mots, il dormait sur le canapé et je dormais dans le lit.

Depuis que nous somme à la maison, on ne se calcul absolument plus même lorsque l'on se croise, il n'y a même pas un regard

- On est là ! Dit Gina

Ils m'avaient promis de passe lorsque l'on rentrait et ils l'ont fait, je suis trop contente !!
Mattia est là aussi et pour une fois il a l'air heureux. Beh dis donc il va neiger car Mattia heureux, c'est bien rare !

Ils s'installent à côté de moi et ne disent rien. Ils sont grave bizarre, qu'est ce qu'ils leurs arrivent ?

Tyler rentre dans le salon et nous scrutes tous, enfin sauf moi bien sûr. Je ne me tourne même pas je sais juste qu'il nous regardes vu qu'ils se sont tous retournés.

ManciniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant