Irina
Cela fait un mois que je sors avec Rafe et tous se passe à merveille.
Il me chouchoute et n'hésite pas à être là pour moi quand j'en ai besoin.
On est aller chercher mes affaires chez Tyler lorsqu'il n'était pas là pour ne pas le confronter sur ce sujet.
Il est maintenant au courant depuis quelque temps mais il n'a pas réagit de ce que m'a dit Rafe.
Tant mieux on aura pas de problème aux moins.
Rafe travaille beaucoup donc c'est assez contraignant mais on essaye de vivre avec puis ça ne fait qu'un mois.
- Je viens de rentré Irina ! Dit il en rentrant dans la maison.
Je pars le salue et on se dirige vers la cuisine pour préparer à manger ensemble. Il décide de faire des pâtes carbonara et elles sont délicieuse.
Puis on part se coucher car on est tous les deux fatigué de notre journée.
Nos journées se passe principalement de cette façon ce qui est un peu ennuyant mais je préfère être avec lui qu'avec un homme que je ai plus que tous.
Je suis reconnaissante pour énormément de chose mais il me rejette et me blesse à chaque fois sans une once de pitié ou de regret.
- Tu veux aller à la plage voir le coucher de soleil ? Me propose Rafe.
- Oh oui bien sûr ! Dis je.
On descends à la voiture et il me laisse conduire.
Et bien sûr je n'hésite pas à bombarder, ma passion d'aller vite sur des routes dangereuse.
On arrive à la plage et on se pose.
Je pose ma tête sur sont épaule et contemple le soleil se coucher.
- Tu veux manger quelque chose ? Me demande t'il.
- Ça serait sympa oui ! Dis je en souriant.
- J'arrive !
Je le regarde partir puis je me retourne vers la mer pour contempler ce spectacle.
- Elle est avec un autre homme c'est fini maintenant.
Des hommes parlent à quelque mètre de moi mais j'ai l'impression que c'est la voix de Tyler mais bon impossible qu'il soit sur la plage.
- Tu devrais quand même essayer. Dit l'autre.
J'arrive à percevoir les phrases mais je ne peux pas les voir avec l'obscurité.
- Je pense que ça ne sers à rien.
Rafe s'assoit aux mêmes moment à mes côtés avec la nourriture et on mange en parlant de tous et de rien.
Puis nous rentrons car demain soir on a une grosse soirée accompagné de personne très importante donc on doit être réveiller et sur notre 31.
On s'endort assez vite...
***
- T'es prête ? Me demande t'il.
- Oui j'arrive je descends.
Je descends 5 min après et lorsqu'il m'aperçois ses yeux s'illumine et sa bouche s'en trouve.
- Tu es magnifique, un vrai trésor... dit il.
Je me crispe suite à ses mots. Je ne veux plus jamais entendre ces mots.
- Ne dis plus jamais ça. Dis je d'un ton froid.
VOUS LISEZ
Mancini
RomanceToujours tourmenté par son passé compliqué Irina va essayer de vivre une vie paisible en oubliant ses démons qui la hante. Sa sœur qui a toujours su l'aider va faire l'erreur de l'entraîner dans sa descente au enfer. Un endroits où Irina risque de s...