Irina
Les rayons de lumière me réveille et je sens toujours Tyler dans mon dos et ses bras autour de mon corps.
Je dois rêver...Tyler va t'il enfin assumer ?
Va t'il peut être y avoir un nous ?
J'essaye de me dégager de sa prise pour aller fermer les rideaux et espérer m'endormir.
- Qu'est ce que tu fais ? Me demande t'il en se réveillant.
- Je vais fermer les rideaux.
- Non reste avec moi...s'il te plaît.
- Mais je vais juste aux bout de la pièce Tyler... je suis là.
- Non mais je suis bien...
Je finis pas acquiescer car ça sera un débat sans fin et vue l'heure ce n'est pas le moment.
J'essaye de me rendormir malgré la luminosité de la pièce.
Lorsque je me réveille pour la deuxième fois, il n'est pas la. Ni dans le lit, ni dans la chambre.
Puis des bruits de pas se rapproche de la chambre, je fais semblant de dormir tout en gardant un œil entre ouvert. Mais ce n'est pas du tous ce a quoi je m'attendais.
Devant moi se trouve un Tyler en costard, les cheveux bien coiffer et parfumer.
Sois il va quelque part sois il vient de rentrer et je préfère que ça soit la première option.
Il s'approche du lit et me caresse les cheveux sans un mot.
- Lève toi Irina, on doit être parti dans 1h. Dit il calmement.
J'ouvre les yeux doucement l'air de me réveiller.
- On va ou ? Demandais je curieuse.
- Je dois annoncer quelque chose.
J'acquiesce et je pars me doucher immédiatement. Une fois douché je pars m'habiller et cette fois je ne veux pas porter de robe mais quelque chose de tout a fait différent.
Je descends dans l'entrée une fois prête pour le rejoindre. Lorsqu'il me voit, il regarde ma tenue sans dire un mots mais ses yeux parlent pour lui.
Je lui sourit chaleureusement et il me le rend automatiquement.
On descend dans le garage et il n'hésite pas une seconde avant de prendre les clés de sa McLaren.
- Tu as choisi vite ! Dis je.
- Elle est de la même couleur que toi. Dit il.
Et c'est vrai elle est blanche comme ma tenue, ça me fait bizarre qu'il fasse attention a des détails comme ceux la. Cela voudrait dire qu'il va enfin m'assumer ?
Il démarre la voiture pour se diriger vers le centre ville de Rome. Je me suis habille d'un costume blanc qui mets en valeur ma peau, et des talons assortis. Ça me fait bizarre d'être habillé de cette façon.
On arrive devant le grand bâtiments et il se gare dans le garage souterrain. On monte dans l'ascenseur et il appuie sur le bouton du dernière étage lorsqu'on y arrive on s'avance vers une porte.
Lorsqu'on l'ouvre j'aperçois une immense table avec 150 ou 200 personnes assises. Je regarde Tyler sans comprendre et il me fait signe de le suivre, Gina et Mattia sont également assis à cette table.
On se place au bout de la table et Tyler s'appuie sur sont fauteuils, tous les Hommes le regarde sans dire un mot.
- Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ai tous réunis ici.
VOUS LISEZ
Mancini
RomanceToujours tourmenté par son passé compliqué Irina va essayer de vivre une vie paisible en oubliant ses démons qui la hante. Sa sœur qui a toujours su l'aider va faire l'erreur de l'entraîner dans sa descente au enfer. Un endroits où Irina risque de s...