Irina
- Tu n'es pas vivant... dis je en soupirant. Tu n'es que le fruit de mon imagination.
- Non mi tesoro... j'ai survécu pour toi... dit t'il
Je me retourne et non de dieux il est bel et bien devant moi en souriant.
Je cours dans sa direction avant de fondre dans ses bras. Son corps se crispent mais il ne me rejette pas.
Il ne sait pas que c'est moi ? Devrais je lui dire ?
- Tu veux revenir à la maison ? Me demande t'il.
Sa demande me perturbe comme c'est possible ?
- Oui mais pas maintenant le temps que je rendent mon appartement.
- D'accord.
Je me sépare de sont corp et il me regarde sans rien dire.
- Je vais y aller... dis je.
Lorsque Tyler se déplace, je vois les deux hommes de tout à l'heure me fixer d'un air mauvais.
Je leurs adresse mon majeur et ils esquissent seulement un petit sourire en coin.
Je lève les yeux avant de tourner les talons et je de rejoindre Thomas.
Tyler m'attrape le poignet avant de s'approcher de mon oreille.
- Ose le ramener chez toi et je m'en occuper personnellement. Dit il sérieusement.
- Il va même me baiser Tyler. Dis je en le provocant d'un sourire.
- Qu'il ose... dit il avant de lâcher mon poignet.
Thomas me scrute sans comprendre qui est l'homme ce qui m'arrange car si ma sœur apprends qu'il est vivant... elle me tue.
Nous montons dans sa voiture et il s'arrête devant chez moi. Je sors et il fait de même.
Je m'approche de lui et je pose mon doigt sur sont torse en le poussant. Il se laisse faire et une fois qu'il est contre la voiture et il essaye de m'embrasser mais je recule la tête.
- Hum chérie.... Si tu veux rester en vie tu devrais remonter dans t'as voiture et rentrer chez toi. Dis je en parlant de façon séductrice.
- Mais...mais c'est toi qui voulais.
- Voulais ! C'est au passé chérie. Sache que si l'homme à qui j'ai parlé tout à l'heure apprenais que tu as osé me baiser il te tuerait de ses propres main. Dis accompagné d'un clin d'œil.
Il acquiesce enfin avant de monter dans sa voiture et de partir.
Je souffle de soulagement avant de rentré dans mon bâtiment et de rejoindre devant chez moi.
Je m'arrête et je chercher mes clés dans mon sac puis je les insère dans la serrure mais la porte s'ouvre avant même que je n'ai tourné la clés.
- Pff j'ai du oublier... dis je doucement.
Je rentre et je pose mes affaires sur le canapé et je vais à la douche. Tout est intacte et à sa place donc personne ne c'est introduit et tant mieux.
En sortant de la salle de bain, j'ai un vieux pressentiment qui ne sent absolument pas bon.
Je ne suis pas seul..et j'en suis sûre.
Je fais genre de rien mais je tends l'oreille et je me concentre sur chaque bruit qui pourrait retentir.
Je m'avance donc vers ma chambre et lorsque je rentre il n'y a personne.
VOUS LISEZ
Mancini
Lãng mạnToujours tourmenté par son passé compliqué Irina va essayer de vivre une vie paisible en oubliant ses démons qui la hante. Sa sœur qui a toujours su l'aider va faire l'erreur de l'entraîner dans sa descente au enfer. Un endroits où Irina risque de s...