Fleurs

301 8 0
                                    

Irina

Lorsque je me suis réveillé, et que je suis descendu en bas pour déjeuner. Personne n'était à la maison en tous cas, aucun signe de Tyler. Hier on est rentré à la maison sans un mots mais l'ambiance était mieux. Je lui en voulait un peu moins, je ne sais même pas pourquoi. Il n'a rien fais d'extraordinaire mais c'est comme ça. Cet homme est comme une safe place mais avec de mauvais côtés. Il m'apaise comme il me détruits.

Je me suis donc habillé, car Gina et moi devons sortir aujourd'hui. Elle a demandé à Tyler de me prévenir. Je ne sais pas encore où elle va m'emmener mais j'ai hâte d'y être, elle a toujours de bonnes idées! Après m'être habillé et maquillé je vais dans le salon pour me regarder ma série. Quelque minute après la porte d'entrée s'ouvre, je devine que c'est Tyler. Je reconnais ses pas lourds dans l'entrée. Mais pour une fois il s'approche du canapé et le contourne, ce n'est pas normal de base il part tout le temps dans son bureaux.

Je tourne la tête dans sa direction et je ne bouge plus.

- Tiens c'est pour toi. Dit il

Il tient un bouquet de fleur dans ses mains, wow. Je suis tellement heureuse, mais aussi tellement choqué qu'il m'en ai offert un. En plus c'est les fleurs de lys que j'ai vu hier à la boutique. M'a t'il réellement écouté ?

- Wow, merci Tyler. Dis je en le prenant dans mes bras.

À mon touché , il se crispe et ne bouge plus.

- Je voulais être le premier...

- Tu l'es !

Il fit un petit sourit ce qui me créa un gros sourire pour ma part. Je pars dans la cuisine en courant pour prendre un vase et placer les fleurs à l'intérieur. Elles sont tellement belle. Je reviens dans le salon et le remercie une nouvelle fois. Ça me fait tellement plaisir mais pourquoi à t'il fait ça ?

- Pourquoi me les as tu offertes ?

- Je ne sais pas Irina, mais je ne comprenais pas pourquoi tu n'avais jamais eu de fleurs de la part d'un homme alors je me suis dit qu'il était temps que tu en ailles...

- Merci beaucoup Tyler, ça me fait réellement plaisir.

Cet homme m'a fait fondre. Je vais perdre en première si ça continue comme ça.

Gina arrive seulement quelque minute après et me prends dans ses bras. Elle le fait à chaque fois et ce geste me fait tellement de bien. Je me sens apprécié par quelqu'un et c'est quelque chose d'apaisant. Elle me dit d'aller prendre mon maillot de bain et que nous allons à la plage ! Et je suis tellement heureuse, ma journée ne pouvait pas être mieux que ça. Je me dépêche de prendre mon maillot et de descendre. Gina regarde les fleurs.

- C'est qui, qui te les as offerte ?

- Euh T-

- On les as eu dans la boîte au lettre se matin.

Je le regarde avec incompréhension, il n'assume pas son geste. Son cadeau ne me fait même plus plaisir. Si il n'est même pas capable de l'assumer ça ne sers à rien de le garder. Je prends le bouquet et le jete dans la poubelle et ils me regardent avec attention.

- Ca ne sers à rien de garder le bouquet de quelqu'un qui n'assume pas ! Dis je en souriant

Tyler me dévissage et pars dans son bureau. Tu l'auras méritée sale con à faire le mec qui s'en fou de tous.

Gina me propose de partir maintenant et j'acquiesce. Nous prenons la voiture et nous allons à la plage.

Il fait si chaud que j'ai juste hâte d'aller me baigner. L'eau est si claire, qu'on voit tous à travers c'est tellement beau. Gina m'attrape par le bras et m'entraîne avec elle dans l'eau, nous rigolons et jouons. Ce moment est juste super, J'en avais besoin. J'en ai toujours besoin avec elle c'est toujours génial nos moment ensemble et je n'ai juste pas envie de les arrêter. J'aimerais qu'on en passe plus ensemble mais en ce moment elle m'a dit qu'elle avait énormément de boulot car des suppose alliés ne leurs envoie plus de cargaison de drogue.

Elle me dit que c'est bizarre mais que pour l'instant Tyler ne s'inquiète pas plus que ça alors ça devrait aller.

Nous changeons de sujets et papotons un peu de tous et de rien. Elle me raconte qu'elle connaît Tyler car ses parents étaient amis avec sa mère mais pas trop avec son père. Apparemment, il n'est pas très commode et à part les affaires et la drogue rien ne comptait pour lui, même pas Tyler.

- Ça devait être un vrai connard ! Dis je

- Oui il l'était mais pourtant Tyler l'aimait malgré tout. Tellement qu'il veut le venger.

- Oh oui à ce point...

Gina me regarde et hoche la tête, je vois qu'elle n'est pas d'accord avec ce que pense Tyler et du fait qu'il veut venger son père. Mais qu'elle n'a pas le choix, qu'elle doit seulement obéir à Tyler. Même si il est sont patron, ils ont l'air d'entretenir une assez bonne relation !

Nous continuons de parler de pleins de problèmes de filles. Elle m'explique plein de problèmes qu'il c'est passé au réseau et de filles qui collent Tyler et qu'il recale. J'en ai rigoler mais au fond je ne suis pas si différent que ces filles....

Nous avons tellement parler qu'on n'a même pas vu le temps passé et que je devais être chez Tyler depuis déjà 1h ! Nous nous précipitons à la voiture et Gina démarre à toute vitesse. J'en connais une qui va se prendre une moral se soir car elle ne m'a pas ramené a l'heure, pour ma part il n'a pas intérêt a m'adresser un mots ce connard de merde qui pers ses couilles même devant ses potes, quel lâche.

Lorsque l'on arrive à la maison, Gina me dépose et repars aussitôt. Au final elle n'a pas tord si elle rentre elle va se prendre la raclé du siècle. Elle m'a dit que Tyler déteste qu'on soit au retard, que ça soit important ou non.

Je rentre dans la maison et j'essaye de faire le moins de bruit possible pour éviter de l'alerter et qu'ils se ramènent pour me parler. Je me dépêche d'aller dans la salle de bain et ferme à clé la porte, je prends ma douche illico presto pour qu'il entende le moins de bruit possible. Lorsque ma douche est finis, j'enroule une serviette autour de ma taille et vérifie qu'il n'y a personne dans les parages. Après plusieurs minutes d'observation, je pars en courant en direction de ma chambre.

Je referme la porte derrière moi et heureusement personne est dans ma chambre. J'aurais fais un arrêt cardiaque si ce connard aurait été dans ma chambre à m'attendre comme un con. Je me mets donc en pyjama et m'installe dans mon lit, la sensation qui se crée lorsque je m'installe dans mon lit est géniale ! Je me couche, et j'entends des pas dans le couloirs qui se dirigent vers ma chambre. Putain non pas ça. Tyler appuie sur la poignet de la porte pour essayer de l'ouvrir et heureusement pour ma peau, j'ai pensé à fermer à clé. Il repart mais il revient seulement 5 minutes après et un bruit de serrure ce fit entendre. Je me retourne vite dos à la porte et je fais semblant de dormir, pitié pas une confrontation à cette heure là alors que j'étais prête à m'endormir.

- Je sais que tu ne dors pas.

Je l'ignore, continuant de faire semblant de dormir. Il s'appuie sur mon lit comme si il venait de s'asseoir.

- Tu es sûr de vouloir continuer à faire semblant ? Dit il

Je ne réponds toujours pas, j'ai l'impression qu'il attends une quelconque réponse, il peut attendre longtemps car il en aura pas ce con.

Soudain je sens son doigt frôlé mon dos, pile poil à l'endroit à de la colonne vertébrale. Il glisse son doigt lentement contre celle si et remonte jusqu'à mon cou... un frisson me parcourt tous le corps et je sais qu'il l'a sentie car il retire son doigt automatiquement.

- Pourquoi êtes vous rentré si tard ?

- Deux mecs sont venues nous draguer et ils étaient plutôt pas mal alors on a papoter avec eux un certain temps sans se rendre compte du temps qu'il passe. L'homme à qui je plaisait assumer entièrement que je lui plaisait, c'est une des choses que je préfère chez un homme. Dis je pleine de malice, heureuse de mon pic.

J'aime provoquer cet homme, il m'empêche de dormir alors autant le dire que je le suis faite drague et qu'il n'était pas là pour les stopper.

Il me regarde enfin je suppose car il fait tout noir et il se lève. Il reste quelque minute debout puis sort de la chambre sans rien dire.

Qu'il est bizarre cet homme, j'aurais penser à une meilleur réaction pour mon magnifique pique que je viens de lui envoyer. Il était juste parfait.
Mais bon il se fait tard et je pense qu'il est l'heure pour moi de rejoindre Morphée et de passer une bonne et longue nuit de sommeil en espérant que Tyler se réveille avec des couilles.

ManciniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant