Reseaux

303 5 1
                                    

Irina

Cette semaine a été horrible, j'ai fais des cauchemars chaque nuit à en pleurer et à en faire des crises de panique. J'en ai tellement fait que maintenant je sais les gérer comme si c'était normal. J'ai l'impression que Tyler ne m'a pas entendu hurler car il ne m'en a pas parlé. De toute façon on ne se parle plus, depuis le cinéma on ne c'est pas échanger un mots. Je suis devenu un fantôme.

Je suis tellement à fantôme qu'il en oublie presque que je suis dans la chambre en face. La nuit dernière j'ai entendu une fille gémir comme jamais ça m'a dégoûté. Je n'ai jamais pu faire l'amour « normalement », je n'ai jamais eu de copain et puis de toute façon j'ai peur de faire l'amour. Je ne sais pas comment je vais réagir la première fois que je vais devoir le faire. J'en ai tellement peur...

De plus, je ne peux pas oublié ces cauchemars vu que j'ai passé la semaine à ne rien faire à la maison. Rien de plus ennuyant, j'en suis fatigué carrément. J'aimerais bien sortir faire un tour la.
Mais je n'ose pas demander à Tyler, je n'ai pas envie qu'on se dispute la.
Même si j'ai une grande envie d'aller voir la mer bon aller je me motive et je vais lui demander.

Je m'avance donc vers son bureau, je suis presque sur qu'il est à l'intérieur de toute façon c'est le seul endroit où il peut être. Lorsque j'appuie sur la poignet, la porte s'ouvre en grand sur Tyler.

- Qu'est ce que tu fais là ? Me dit-il

- Euh je voulais te demander si on pouvait sortir ?

- D'abord je dois aller au réseau mais si on a le temps on verra après ok ?

- D'accords, je viens avec toi ?

- Oui, je ne te laisserais plus ici sans moi.

Je le regarde et je cours dans ma chambre pour m'habiller. J'ai enfilé un short et un tee shirt blanc basique mais ça fait l'affaire puis je le rejoins dans garage, il monte dans la gt3 rs et m'indique de monter à côté de lui. Nous partons de la propriété.

Ça doit faire 1h qu'on roule et il m'a dit qu'on était presque arriver. Il est loin de son réseau dis donc. Nous rentrons dans une immense ville.

- Ou sommes nous ? C'est magnifique.

- À Rome mi tesoro. Mon réseaux se trouve dans la capitale.

- Mais tu es près des flics.

- Ils travaillent avec nous, en tous cas pour l'instant mais ils ne connaissent pas l'emplacement du réseau. Il s'arrête devant un immeuble et se gare. Nous sortons et je le suis jusqu'à l'intérieur du bâtiment.

Il est magnifique, le haul est si bien entretenu que lorsque tu regardes par terre tu vois ton reflets. C'est magnifique...
Nous montons dans un ascenseur avec de multiples chiffres le plus haut est 40. Il clique dessus et nous patientons. Lorsque nous sommes arrivé, il y a de multiples bureau dans le couloir et au bout une énorme porte qui dois sûrement mène à sont bureau à lui.

Il me dit qu'il a une réunion à faire et que je dois l'attendre là et que je n'ai pas à m'inquiéter. Car ici il ne m'arrivera rien. Sur ses mots il rentre dans son bureau et ferme la porte derrière lui.

Je reste quelque temps sur un fauteuil devant le bureau mais j'ai envie de me dégourdir les jambes. Je me lève et me balade dans le couloir tout en observant les bureaux. Par faute de ne pas regarder devant moi, je percuté quelqu'un.

- Désolé. Dis je

- C'est quoi ton problème ? T'es qui toi et qu'est ce que tu fous ici ??

- Rien je n'ai juste pas vu, je suis désolé.

ManciniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant