Irina
Pour une fois, Tyler ne m'évite pas après une provocation. Je ne vais dire qu'il me parle à chaque fois qu'il me voit mais il ne m'ignore pas, je sens qu'on avance sur ce problème déjà.
Il c'est rétablie de la balle que je lui ai mit dans la jambe mais il ne m'as fais aucune remarque sur celle ci alors que je lui ai quand même tirer dessus. Il a du calmer sa bipolarité...
Plus les jours avancent et plus nous sommes proche. Cet homme se persuade que je serais sienne mais je serais sienne seulement lorsqu'il sera miens.
Je vais aller tirer cela m'éviteras de penser à lui.
Je me dirige vers la salle de tire et par chance je le retrouve à l'intérieur. Il se tourne vers moi, le pistolet braquer sur moi prés a tirer. Je m'en fous il n'a qu'à me tirer dessus si il à des couilles, je passe a côtés de lui en levant les yeux aux ciels.
Il m'attrape par le bras et me colle à lui.
- Ne m'ignore pas mi tesoro...
- Sinon quoi Tyler, tu vas me tirer dessus ? dis je
- Parfait tu as la même idée que moi ! Dit il en souriant
je suis confuse mais je n'ai pas le temps de réagir qu'il me lance dans la salle de tir.
- Place toi devant une cible dos a elle.
Je ne réponds pas et je fais ce qu'il me dit.
- Tu penses faire peur à qui ? demandais je
- Je ne veux pas te faire peur, juste me venger de m'avoir tirer dessus. Dit il
- Ne raconte pas t'as vie Tyler, je m'en fous. Tir et arrête de me faire attendre sinon c'est moi qui te tire dessus connard. dis je
Il lève un sourcil apparemment étonné que je lui réponde. Le jour où je serais soumises à Tyler c'est que j'ai une maladie mortelle et que je risque de mourrir peu de temps après.
- Je ne te fais pas patienté plus longtemps alors... dit il avant de tirer à côté de moi
Je ne sursaute même pas, je suis étonnée par mon propre self control. Il me fait signe d'arrêté de bouger et de me positionner au bonne endroit.
Il tire de nouvelle fois de plus en plus proche jusqu'à frôler mon oreille. Cette balle me fit saigner et me fit un mal de chien. Un bourdonnement intense ce créa au fond de mon oreille et fit perdre l'équilibre. Putain le bourdonnement est au niveau de l'oreille interne, je ne vais pas pouvoir me relever mais je ne peux pas lui laisser le pouvoir sur moi.
Je me lève et me replace dos à la cible. Il me regarde abasourdi par le fait que je me sois relève et remise à ma place mais ne dis rien. Il se replace mais je vois à sont expression qu'il n'est pas aussi emballé que tous a l'heure. Nous restons quelque minutes comme cela mais il ne tire pas. Il tremble des mains mais aussi de tous son corps.
Que lui arrive t'il ?
- Je ne peux pas....je ne peux pas... Répète t'il en boucle en chuchotant
Je m'avance vers lui et je sors de la salle pour le rejoindre. Je m'approche de lui mais il recule instinctivement et tourne la tête de facon a me dire de ne pas s'approcher.
- Que se passe t'il Tyler ?
- Je t'ai blessé... dit il en essayant d'articuler le plus possible
- Je vais bien Tyler, j'ai juste un bourdonnement au niveau de l'oreille interne mais rien de très grave ! Cela devrait passer d'ici quelques jours. Dis je
VOUS LISEZ
Mancini
RomanceToujours tourmenté par son passé compliqué Irina va essayer de vivre une vie paisible en oubliant ses démons qui la hante. Sa sœur qui a toujours su l'aider va faire l'erreur de l'entraîner dans sa descente au enfer. Un endroits où Irina risque de s...