Irina
Cela fait deux semaines que je suis revenu à la maison et je commence à m'habituer à cette nouvelle maison.
Elle est plutôt sympa mais le problème c'est qu'elle est composé que d'une seule salle de bain. Ce qui est assez dérangeant. Car il prend des douche matin et soir, même le midi parfois ! Aux moins il ne pue pas mais la c'est abusé la nombre de douche qu'il prends par jour et surtout que c'est toujours quand j'ai besoin d'y aller.
Par exemple se matin il a passé 1h à la douche et j'ai dû attendre... c'est très chiant.
- Oh ça fait tellement longtemps qu'on ne c'est pas vu !
Je reconnais la voix de Gina et je me retourne directement.
Depuis que je suis sorti de l'hôpital, elle n'a pas pu venir me voir. Je sais qu'elle a énormément de travaille durant cette période mais je me fais chier moi.
Elle s'asseoit à mes côtés et me raconte plein de potins qui se passe aux réseaux tous me font plus rire les uns que les autres. Gina est très bonne pour raconter des potins et j'adore les écouter.
- OH PUTAIN J'AI FAILLIT OUBLIER DE TE DIRE LE PLUS IMPORTANT !
- Qu'est ce que c'est ?? Dis je
- Demain soir, un bal est organisé pour des alliances de mafia ect.. et nous devons y aller ! Je ne dois pas te laisser seule alors qu'il y a une fête !
- Ah non ça c'est sûr ! Dis je
Elle rigole.
- Bon je vais m'avancer sur mon travaille comme ça demain je peux venir pour 15h comme d'habitude pour que l'on se prépare ! Dit elle
J'hoche la tête et elle me dit signe qu'elle part.
Elle n'est pas resté très longtemps mais au moins demain on pourra se préparer toute les deux et c'est une des choses que je préfère !
Je pars me faire à manger et je regarde une série avant d'aller me coucher car comme d'habitude il faut que je sois aux max de ma forme pour ces soirées car elles sont souvent remplis de rebondissements !
Lorsque je me couche, je ne tarde pas à m'endormir.
Gina vient d'arriver et nous montons dans ma chambre pour choisir nos robes comme d'habitude.
Pour une fois je me décide vite et je choisis une robe blanche moulant en satin avec des talons louboutins blanc contrairement à Gina qui elle mets une robe noir et les talons louboutins noir. Nous sommes habillé exactement pareil mais pas de la même couleur.
- Et si on faisait la même coiffure ? Dis je
- Oh oui mais pour que fois je voulais les laisser naturel et juste plaquer mes mèche de devant ! Me dit elle
- Tu n'as qu'à me boucler les cheveux comme les tiens et on plaquera comme tu le souhaites ! Dis je
Gina accepte volontiers et me dis que cela est une super idée. Cela me fait plaisir car je ne propose pas souvent grand choses mais lorsque je le fais et cela plaît ça me fait extrêmement plaisir.
On se dirige vers la salle de bain pour se maquiller. On opte pour le même maquillage que d'habitude mais moi blanc et elle noir. Puis elle me boucle les cheveux en curly et me plaque les mèche de devant. Je fais de même avec les siens.
- WoW ça te change mais t'es sublime ! Me dit elle
Je me regarde et c'est vrai que ça change. Mes cheveux sont fins et lisse de basse et là ils sont épais et bouclé. Mon visage a l'air plus fin avec les cheveux coiffé de cet façon.
VOUS LISEZ
Mancini
RomanceToujours tourmenté par son passé compliqué Irina va essayer de vivre une vie paisible en oubliant ses démons qui la hante. Sa sœur qui a toujours su l'aider va faire l'erreur de l'entraîner dans sa descente au enfer. Un endroits où Irina risque de s...