Tyler
- Irina ! Dis je avant de la rattraper
Elle n'a pas heurté le sol, je l'ai rattrapé de peu et heureusement.
Je l'allonge au sol, putain son pou est faible...
Je la porte et je cours jusqu'au garage avant de la déposer à l'arrière de ma berline. Je m'installe à l'avant et je bombarde. En même temps j'appelle l'hôpital pour les prévenir de mon arrivé soudaine.
Je roule aussi vite que je peux, je préfère me prendre une amende que la savoir morte par ma faute.
Lorsque j'arrive à l'hôpital des infirmières sont déjà là et m'attendent. J'ouvre la portière et j'attrape Irina pour la mettre sur mon dos. Les infirmières me crie de me dépêcher car elle est très pâle et que c'est très mauvais signe. Nous l'allongeons dans une chambre et un médecin arrive aussitôt.
Il l'examine pendant de longue minute sans rien dire et j'attends.... Les minutes sont longue et insupportable. Je ne peux rien faire pour l'aider et ce sentiment me ronge.
- C'est grave docteur ? Dis je lorsqu'il se retourne vers moi
- Elle est dans un coma éthylique, elle a plus de chance de sens sortir qu'autre chose mais nous sommes jamais sur. Toute personne réagit différemment et de ce que je vois elle est déjà blesser. Je ne sais pas si son corp va le supporter. Me dit il
- Vous ne pouvez rien faire ?
- Non je suis désolé... nous pouvons juste attendre qu'elle se réveille. Dit il
***
Cela fait 3 semaines qu'Irina est dans un coma profond. Nous ne savons absolument pas quand est-ce que elle va se réveiller. Je suis à ses côtés chaque jour.
Au début c'était assez compliqué étant donné que je n'étais pas son mari mais maintenant le problème est réglé et je peux aller la voir à chaque instant.
Je ne la lache absolument plus, Mattia s'occupe de mes rendez vous et je gère seulement les choses avec mon téléphone.
J'ai peut qu'elle meurt... je ne veux pas que ça arrive.
Autant rester à ses côtés si c'est ses derniers instant.
Je lui parle tous les jours, et lui touche les mains mais aucun signe.
Je sort seulement de la salle pour aller me prendre un café. Ce que je suis entrain de faire à l'instant même.
Je me redirige vers la salle où elle se trouve. Un médecin rentre dans la pièce aux même moments.
Je ne bouge plus et je la fixe... elle est réveiller. Elle a survécu.
Elle me regarde sans comprendre la raison pour lesquelles je suis ici mais elle n'as pas besoin de les savoirs.
Le médecin lui pose plusieurs question et inspecte tous sont corps pour voir si il y a des séquelles externe.
- Vous avez de la chance ! Aucune séquelles ! Dis le médecin
Nous le regardons en souriant et il sort de la pièce.
- Ça fait combien de temps ? Me demande t'elle la voix fragile
- Cela fait 3 semaines Irina.. dis je
Elle écarquille les yeux mais ne réponds pas. Je pense qu'elle ne s'y attendait pas.
- Coup de chance alors ! Que tu sois là... dit elle en baissant les yeux.
- Non Irina ce n'est pas de la chance... je suis avec toi toute les nuits et toutes les journées depuis 3 semaines. Le seul moment où je sortais c'était pour me prendre un café. Dis je
VOUS LISEZ
Mancini
RomanceToujours tourmenté par son passé compliqué Irina va essayer de vivre une vie paisible en oubliant ses démons qui la hante. Sa sœur qui a toujours su l'aider va faire l'erreur de l'entraîner dans sa descente au enfer. Un endroits où Irina risque de s...