Erreur

309 5 2
                                    

Irina

Depuis le fameux repas, avec Tyler ça se passe mieux. On ne se dispute pas mais on ne se parle pas plus que ça mais au moins on se dit bonjour.

Je me rappelle que le lendemain il assumait plus sa phrase « tu es parfaite mi tesoro ». Lorsque je lui ai rappelé, il a nié et a dit qu'il l'avait dit car il était sous alcool. Je suis pas si conne que ça et je sais qu'il me prenait pour un dindon.

Les journées sont plutôt calme et la seule chose que je fais ces aller à la piscine... au moins j'ai énormément bronzé !

Depuis ce matin je suis devant la télé mais la j'ai envie d'aller dans la piscine.

Je me lève du canapé et je me dirige dans ma chambre pour enfiler mon maillot de bain.
Lorsque je l'ai enfile, je dévale les escaliers jusqu'à la piscine et plonge à l'intérieur.

Quelque minute plus tard j'entends des pas s'approcher de la piscine et lorsque je regarde. Je vois Tyler en maillot.

Putain qu'il est beau...

Son maillot noir lui fait ressortir le bronzage qu'il a accumulé depuis le début de l'été, et fait ressortir sa masse de musculature. Cet homme est incroyablement beau...

Puis il s'approche un peu trop vite de la piscine et saute un l'intérieur et fait une bombe. Il était tellement lourd que l'eau est parti même au dehors de la piscine alors qu'elle est immense.

Il sort de l'eau et nous rigolons tous les deux. Son rire est apaisant...

Je me pose contre le côté ou la piscine descend en cascade et j'admire la vu. Tyler se poste à côté de moi sans rien dire.

- La vu est tous simplement magnifique. Dis je

- Oui, elle est magnifique. Dit il

Je me retourne vers lui et il me regarde. Il parlait de la vu la ?

Il me sourit et je le lui rends en retour.

Nous restons comme ça quelque minute avant que le téléphone de Tyler sonnes.

Il sort immédiatement de la piscine et se précipite dessus. Il décroche et j'écoute sa discussion.

- Elle n'est plus chez elle ?

-...

- PUTAIN. Trouvez sa position aux plus vite.

Il raccroche et part sans me regarder. Putain il va aller boire.

Je me précipite hors de la piscine et je lui cours après. Je n'ai pas envie qu'il se drogue une nouvelle fois, je déteste lorsqu'il est comme ça.

Je l'attrape pars le bras et il s'arrête à mon touché.

- Tyler s'il te plaît ne te drogue pas... dis je

- Laisse moi.

- Je t'en supplie Tyler, si tu veux on va à la plage pour te calmer mais ne te drogue pas je t'en supplie.

- Putain mais pourquoi tu te préoccupe de moi Irina ?

- S'il te plaît...dis je les larmes au yeux.

Il me regarde et se calme...

- Bon d'accord. On va à la plage ça va m'aider.

On se change chacun de notre côté et je le rejoins à la voiture pour que nous puissions partir d'ici tranquillement.

Je suis tout de même soulager qu'il m'ai écouté pour une fois...

- Mi tesoro ? Me demande t'il en montant dans la voiture.

ManciniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant