Nico:
Je courrais.
Le corps évanouit de Will dans mes bras ne pesait pas plus qu'une plume.
Encore une fois j'étais en pleine en course, avec à la clés : sa survie. Mais les minutes s'écoulaient et son cœur ne reprenait pas, il n'ouvrait pas les yeux.
Les larmes coulaient sur mon visage avant de se perdre dans le vent.
Mon esprit ne pouvait envisager que c'était fini. Non, il devait vivre ! Il le fallait !
Et je fonçais à travers les montagnes.
J'arrivai à la grotte qui l'avait abrité plus tôt. Tandis que je l'allongeai sur le lit de camp, quelqu'un déboula dans la grotte.
-Nico qu'est-ce qu'il s'est passé, demanda Asclépios.
Je me retournai plein de rage.
-Toi, hurlai-je en l'attrapant par le col. Tu ne devais pas veiller sur lui ?!
-Je suis désolé, se cofonda-t-il en excuse. Elle m'a mené sur de fausses traces et quand j'ai comprit sa ruse Will avait déjà disparu. Je suis désolé, je n'ai pas été prudent. Je pensais m'éloigner que quelques instants.
J'avais envie de l'éclater contre le mur. Je le pouvais, j'en avais la force. Je voulais le tuer !
-Nico, appela-t-il inquiet.
Il semblait avoir réellement peur de moi.
Je devais me reprendre ! Ce n'était pas sa faute !
Et en plus il pouvait peut-être le sauver.
Je le lâchai et il tomba brutalement au sol.
Je secouai la tête, dissipant l'ombre qui émanait de mon corps.
-Sauve-le, ordonnai-je en pointant Will.
Il ne se fit pas prier.
Il vérifia tout de suite si il respirait, puis constatant que non il écouta son cœur à présent silencieux. Il pâlit.
-Ça fait combien de temps que son cœur ne bat plus, demanda-t-il.
-Un moment déjà, répondis-je.
-C'est toi qui l'a mordu, dit-il en regardant les morsures.
-Oui et Victoria aussi. J'ai fait le nécessaire pour qu'il se transforme.
-Son cœur battait encore ?
-Oui il s'est arrêté après.
-Tu as eut les bons réflexes, me complimenta le médecin.
Il commença un massage cardiaque.
-Il va survivre ? La transformation va marcher ?
-Je ne sais pas, répondit le médecin en continuant à masser Will. Pour ça il faut que son cœur reparte. La transformation ne peut pas avoir lieu si le cœur s'arrête.
Il continua à solliciter son cœur, la seule chance de le sauver.
De longues minutes s'écoulèrent.
Mon regard était fixé sur le visage sans vie de Will.
-Aller, Will, murmurait le médecin.
Je ne sais pas combien de temps il le massa mais au bout de ce qui me parut une éternité Asclépios s'arrêta.
Il regarda le corps de Will un moment avant de se tourner vers moi.
-C'est fini Nico.
Mes yeux restaient fixé sur lui.
Je me sentais vide.
-Non, ce n'est pas possible, murmurai-je.
-Je suis désolé, dit le médecin en me tapotant l'épaule avant de sortir de la grotte.
Non ! Ce n'était pas vrai !
Il ne pouvait pas être mort !
Il allait se réveiller !
Il m'avait promis !Il avait promis de rester à mes côtés !
Chapitre super court!
Will est mort... (enfin cliniquement parlant)
Oui c'est hyper sadique de ma part mais l'histoire n'est pas encore totalement terminée...
Et comme nous avons atteins les 10000 vues je vous poste 2 chapitres aujourd'hui pour vous remercier une nouvelle fois!
VOUS LISEZ
Je veux rester à tes côtés (solangelo)
FanficLe roi Hadès, ramène un étrange cadeau à son fils Nico Di Angelo quand il revient de conquête. C'est ainsi que Will Solace, prince déchus devint le serviteur du prince des ombres. Mais pourquoi se sentent-ils tant attirés l'un par l'autre? Will retr...