Will:
J'avais cru qu'il serait plus en colère, mais apparemment le soulagement de me voir en plutôt bonne forme avait pris le dessus. Et puis j'avais l'impression qu'il pensait ne pas pouvoir s'énerver contre moi pour ça.
Bien sûr ça avait été douloureux, les flammes m'avaient ravagées pendant des heures mais leurs intensités étaient moindres et je n'avais pas perdue la tête comme la dernière fois, j'avais gardé mes motivations en tête.
On passa la journée ensemble. Nico était aux petits soins malgré le fait que je lui répétais sans cesse qu'il ne me devait rien. Je n'eus le droit de rien faire de la journée et même si ça me gonflais profondément je ne pouvais rechigner dans la mesure où j'aurais fait pareil à sa place.
Le lendemain heureusement j'eus le droit de l'aider un peu dans les démarches et les réflexions de notre conspiration.
L'après-midi on alla au lac avec les autres.
Nico exigea que je monte avec lui, n'y voyant pas d'inconvénients, j'acceptai ravi.
Je riais tandis que le vent fouettait mon visage, les bras de mon amoureux m'enserrant tendrement la taille. Il souriait, aux anges.
Il me suivit de près toute l'après-midi, gardant constamment un œil sur moi, je trouvais ça super mignon.
Je surpris son regard plein de désir quand il me vit enlever mon haut pour aller dans l'eau. Quand il vit que je le regardais il détourna le regard.
Le soir il prit le dîner rituel avec son père, qui se déroula sans qu'aucunes paroles ne soient échangées. Contraste saisissant avec le repas qu'on partagea ensuite qui était teinté de rire.
Le repas finit, je m'allongeai dans le canapé avec un soupir de satisfaction.
Attention! La suite est un lemon (c'est à dire qu'il contient un scène de sexe)! Si vous ne voulez pas lire ça vous pouvez sauter le chapitre, il n'est pas décisif pour l'histoire! Pour les autres, bonne lecture!
-Ho que non, dit Nico en me saisissant par les hanches.
Il me jeta sur son épaule, sourd à mes protestations et m'emmena dans la chambre avant de m'allonger sur le lit.
-Attend moi, ordonna-t-il. Je reviens.
Je ronchonnai et me laissai choir sur le matelas.
J'entendis la porte se rouvrir.
-Nico c'est quoi ton délire aujour...
Je me coupai car je venais de l'apercevoir en me surélevant sur un coude.
Je restai muet devant son corps nu. Il avait seulement gardé ses sous-vêtements.
La lumière des bougies faisait luire sa peau ivoire. Je le caressai du regard avec envie, de bas en haut, m'arrêtant sur certains niveaux. Arrivant en dernier sur son visage légèrement rosé par la gêne, encadré par ses cheveux noirs corbeau.
Ses yeux onyx brillaient dans la pénombre, deux cristaux me scrutant avec malice.
-On peut savoir à quoi tu joues Di Angelo, demandai-je déconcerté.
Il s'avança d'une démarche lente et aguicheuse vers le lit. C'était une provocation !
-Ce matin même tu te plaignais de ne pas pouvoir m'admirer, susurra-t-il.
-Tu n'aurais pas plutôt aimé ce que je t'ai fait la dernière fois, ris-je tandis qu'il me surplombait.
-Hum, ça se peut... Et toi tu as aimé ?
VOUS LISEZ
Je veux rester à tes côtés (solangelo)
Hayran KurguLe roi Hadès, ramène un étrange cadeau à son fils Nico Di Angelo quand il revient de conquête. C'est ainsi que Will Solace, prince déchus devint le serviteur du prince des ombres. Mais pourquoi se sentent-ils tant attirés l'un par l'autre? Will retr...