Chapitre 44

64 2 2
                                    

Appartement de Mia,
Rue Belfort,
Cannes,
30 juin,
19h54.

Je finis de mettre en place ma perruque.

Tout est prêt, j'ai fais plusieurs choses à grignoter que j'ai installé sur la table du salon.
Ce soir, je voulais me sentir belle. Je me sens en forme, et Nathanaël m'a terriblement manqué. Nous nous sommes très peu parlé cette semaine, et nos derniers messages datent d'hier. Mais je ne suis pas inquiète : je sais qu'on avait besoin de prendre nos distances et que nous allons nous retrouver ce soir.
Je me regarde dans le miroir. J'ai enfilé une robe noir pour l'occasion, et je me suis légèrement maquillé.
Je me dirige vers le salon quand j'aperçois que Nathanaël est sur le pas de la porte. Voyant qu'il me sourit, je lui saute dans les bras sans retenu avant de l'embrasser.

- Tu m'as manqué, je lui dis.

- Toi aussi.

Je dépose un baiser sur ses lèvres. Alors que je me recule, il me serre de nouveau contre lui et m'embrasse plus intensément.

- Mia, murmure t'il, tu es très sexy dans cette robe mais je meurs d'envie de te l'enlever si tu es d'accord.

- Tu as de la chance, je déborde d'énergie aujourd'hui. Enfin, plus que d'habitude.

Il sourit encore, puis nous nous dirigeons vers ma chambre. Il me plaque contre la porte avant de remonter doucement ma robe. Je frissonne en sentant le contact de ses doigts sur mes cuisses. Alors que je bascule légèrement la tête en arrière, il en profite pour m'embrasser la nuque.
Je laisse échapper un gémissement. Il attrape mes hanches et me soulève. J'enroule mes jambes autour de lui.

- Je t'aime Mia.

- Je sais. Je t'aime aussi, je réponds.

Il me porte jusqu'au lit, m'y dépose délicatement et s'allonge sur moi. Nous nous déshabillons pour permettre à nos corps de ne faire plus qu'un.

***

- Mia, pourquoi tu voulais que je parte ? Me demande Nat lorsque nous sommes installés dans le salon.

- J'ai parlé avec ma psychologue. J'ai pris conscience que je devais apprendre à me battre pour moi, pas pour les autres. Quand je t'ai regardé... Tu avais l'air tellement fatiguée. J'ai pensée que... Tu devais avoir un immense poids sur les épaules avec moi. On passait quasiment tout notre temps ensemble, tu m'accompagnait à tout mes rendez-vous et tu ne prenais plus de temps pour toi. Je voulais que tu retrouves ta famille. Et surtout, je me suis dis que c'était bien de se séparer un peu pour ne pas finir par nous détester. Je trouve ça plutôt sain dans un couple que parfois, chacun fasse des choses de son côté. Mais ces derniers temps, on ne le faisait pas. J'ai beaucoup réfléchi sur moi même cette semaine, j'ai revu ma psychologue, j'ai écris. Ça m'a fait du bien.

- Mmh. Je comprends. Tu as raison, ça m'a fait du bien. Et mes parents et Laura étaient ravis. Mais j'ai quand même beaucoup pensé à toi.

- Moi aussi Nat, bien sûr. Tu m'as vraiment manqué.

- Tu as vu Arya ?

- Oui. J'ai passé deux jours chez elle, et elle est venue ici aujourd'hui, elle m'a aidé à cuisiner tout ça. Elle a été super, une vraie maman poule. Elle m'a accompagné à mon examen hier aussi.

- Tu avais un examen ? Ça c'est bien passé ?

- Oui, ne t'inquiète pas. C'était juste un contrôle, tout va bien. Je t'en aurais parlé avant si ça avait été plus important. Je n'ai presque plus de séances tu sais. Je commence à voir le bout du tunnel, je dis en souriant.

La Vie Devant Moi [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant