chapitre 30

1.8K 75 13
                                    

Je trouve une robe patineuse bleu marine avec un jolie décolleté. Il met ma poitrine en valeur sans pour autant faire vulgaire. Elle m'arrive quelques centimètres au dessus des genoux. Avec quelques bijoux et un léger maquillage, ce sera parfait.

Ma séance chez la psychologue m'a complètement retournée, je ne cesse d'y penser. Ce soir, j'ai juste envie de ne penser à rien et me retrouver dans les bras de Nathanaël.
Dès que je lui ouvre la porte, je ne perds pas une seconde, je l'attire vers moi et plaque mes lèvres contre les siennes sans lui laisser le temps de dire un mot.
Je referme la porte avec mon pied et l'attire dans ma chambre sans me détacher de lui.

Je le pousse sur mon lit et m'installe à califourchon sur lui.

- Ok, bonjour à toi aussi Mia. Tu...

Je pose un doigt sur ses lèvres et le regarde droit dans les yeux.

- J'ai juste envie de te sentir contre moi et de ne penser à rien, je dis en caressant ses lèvres avec mon index.

- Mia, tu es sûre que ça va ? Demande t'il en attrapant doucement ma main.

- Oui. Je vais bien.

Je scelle mes lèvres aux siennes pour qu'il ne pose pas plus de questions. Je bouge doucement les hanches, et il gémit tout en me serrant plus fort contre lui. Sa bouche accueille rapidement ma langue, qui danse avec la sienne. Je détache sa ceinture, puis presque à contre-cœur, je me détache de lui, et me relève pour retirer ma robe. Il m'imite et retire également ses vêtements, puis attrape un préservatif.
Lorsque je me repositionne dans le lit, il décide de prendre le dessus et s'installe sur moi. Je ne conteste pas et me laisse totalement faire. Je ferme les yeux et souris lorsque ses lèvres viennent embrasser ma poitrine. Je me cambre légèrement lorsqu'il décide de retirer mon soutien-gorge.

- Mia... Murmure t'il avant de m'embrasser de nouveau.

Il fait doucement glisser ma culotte le long de mes jambes. Sans attendre, il retire son caleçon et enfile son préservatif.

- Nat, je me sens tellement bien avec toi... Je murmure.

J'ai lâché ça sans réfléchir. Ça ne semble pas lui déplaire, bien au contraire.
Il sourit aussitôt, et tendrement, lie son corps au mien tout en m'embrassant.
Mes mains s'accrochent au drap tandis qu'il accélère de plus en plus ses vas et viens. Je bouge à son rythme, je succombe à ses baisers qu'il dépose dans mon cou, je glisse une main dans ses cheveux tandis que sa bouche retrouve la mienne.

- Nat, il n'y a qu'avec toi que j'atteins l'orgasme, je dis quelques instants plus tard.

Il rigole tout en remettant son caleçon.

- Ravi de l'entendre. Quoique, ça sous entend que tu couches avec d'autres gars qui ne te satisfont pas.

- Non. Il n'y a plus que toi.

- Vraiment ?

- Oui.

Je ne comptais pas lui dire. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. En faite, je parle sans vraiment réfléchir depuis tout à l'heure. Je commence par lui dire que je suis bien avec lui, puis qu'il est le seul que je fréquente.
Il me sourit et s'allonge à côté de moi.

- Eh, ne te fais pas trop d'idée, d'accord ? Je lance doucement.

- Mmmh.

- Bon, tu as faim ? J'ai cuisiné !

- Wow, quel honneur.

J'enfile ma robe puis nous nous dirigeons vers la cuisine. Je sors la salade de tomate et le plat de lasagne que j'ai préparé juste avant son arrivé. Il se sert une assiette bien rempli.
Quand à moi, je prends quelques cuillères de tomate, et une minuscule de lasagnes.
Demain matin, j'irais courir, je pense aussitôt.

La Vie Devant Moi [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant