Ce mot continu de résonner dans ma tête.
Anorexie.
Je n'arrive pas à me calmer. Je pleure sans aucun contrôle. Une petite voix dans ma tête cesse de ne répéter ce mot, sans que je ne parvienne à la faire taire.
J'attrape une tasse à portée de main et la balance sur le sol en pleurant de plus belle. Nathanaël me prends par les épaules.- Ça suffit ! Regarde moi Mia, ça suffit. Je suis là, je suis désolé.
Je ne sais pas comment, mais il parvient à me calmer. Je respire doucement et je le serre dans mes bras. Je ne sais pas d'où vient cette crise, c'est la première fois que ça m'arrive. Et même si c'est Nathanaël qui l'a provoqué, il arrive presque instantanément à m'apaiser. Je me sens bien dans ses bras. Pourtant, j'entends toujours le mot résonner dans mon esprit.
- Tu sais quoi ? On va se doucher puis on va sortir marcher en ville. Puis on s'arrêtera prendre un petit déjeuner. D'accord ?
- D'accord.
Je me décolle de lui et lui sourit faiblement. Je pars me doucher pendant qu'il m'attend dans la chambre.
Je prends une longue douche et parviens à me calmer totalement. Très vite, le jet d'eau chaude m'apaise.
Je serais bien restée sous la douche une bonne demi heure, mais je ne veux pas trop faire attendre Nathanaël. À contre-cœur, je me relève au bout de quelques minutes à peine, me savonne, me rince en vitesse et sors de la douche.Je me séche rapidement et noue ma serviette autour de mon corps, puis je vais dans ma chambre.
- Tu peux y aller, je vais me changer ici.
Il me sourit et il se lève puis s'arrête à mon niveau. Il pose ses mains sur ma taille et m'embrasse délicatement.
- Promets moi que tu ne couchera pas avec d'autres mecs que moi.
- Nat'...
- S'il te plaît. On ne sera pas en couple, on se fera la bise tout le temps et surtout en publique. Mais... Je veux être le seul avec qui tu as des rapports.
- Je vais y réfléchir. Je ne peux rien te promettre. Arrête d'insister, s'il te plaît.
Il se décolle de moi et s'en va en soupirant. Je soupire à mon tour et lève les yeux au ciel. J'ai été claire avec lui dès le début, je suis libre et je n'appartiens à personne. Mais bon, il ne l'accepte peut être pas autant qu'il le dit.
J'enfile des sous-vêtements puis je pose ma serviette sur le lit. Je fouille un peu et je mets un jeans claire et un pull noir.
Nathanaël me rejoins rapidement. Il s'habille et nous partons.Nous marchons durant une longue demi heure. Nous ne prononçons pas un mot, ni lui ni moi. Je pense à sa demande. Au fond, je n'ai plus envie de coucher avec quelqu'un d'autre que lui.
Je suis sûre de ne coucher avec personne d'autres que lui. Mais le lui avouer laisserais entendre que je tiens à lui, et je n'ai pas envie de lui donner de faux espoir. Je sais qu'il m'aime, et je n'ai pas envie de donner l'impression de jouer avec ses sentiments.Nous finissons par nous arrêter déjeuner.
- Je vais juste prendre un verre de jus de fruits.
- Non, tu vas prendre un vrai petit déjeuner. Prends... Prend le menu petit déj. Un jus d'orange, une boisson chaude et un croissant. Je prends la même chose que toi.
Je soupire et fini par céder, bien que je n'en ai aucune envie.
- Pourquoi fais tu tout ça ? Tu dors avec moi, tu m'aides, tu me réconforte. À cause de moi nous n'avons pas beaucoup dormi. Je n'ai pas été correct avec toi, j'ai l'impression d'en profiter. Même si j'ai toujours été directe et claire avec toi, je me sens coupable d'être... D'avoir eu des rapports avec toi alors que tu as des sentiments pour moi. Je ne suis pas quelqu'un de bien et je n'arrive pas à comprendre.
VOUS LISEZ
La Vie Devant Moi [Fini]
RomanceElle, c'est Mia. Elle a 19 ans et elle ne rêve que d'une chose ; prendre son indépendance et quitter le foyer familial. Et elle est prête à tout pour y arriver. Victime des coups de son père et de la maladie de sa mère, elle va se laisser emporter...