chapitre 24

2.2K 86 2
                                    

Maison du Père de Mia,
Rue Beaulieu, Cannes,
28 mars,
11h23.

Le reste du mois est passé tranquillement. J'ai beaucoup travaillée, entre le magasin de cosmétiques, les cours que je donne à Nathanaël et mes baby-sitting. Je suis plutôt bien payée et j'ai vraiment hâte de déménager, je n'en peu plus d'entendre mon père hurler, gémir, ronfler sur le canapé parce qu'il boit une bouteille de vodka par jour.

Aujourd'hui, nous sommes samedi et je ne travaille pas demain. Maëlle, qui a une grande maison, organise une soirée chez elle ce soir. Normalement, nous ne serons pas plus d'une vingtaine. Il y aura moi, Nathanaël, Arya, Edward, Emily, Noël et d'autres personnes que je ne connais pas.

Il est bientôt 18 heures et Nathanaël vient me chercher au bout de ma rue à 19h30. Je n'ai toujours pas envie qu'il sache où j'habite.

Je prends une douche et je me lave les cheveux. Puis je les enroule dans une serviette et me sèche rapidement.
Je fouille longuement dans mon placard avant de trouver une tenue qui me convient. Elle est simple, mais tant pis, je me rattraperai sur le maquillage et les bijoux ce soir. J'enfile donc ma combi-short noir. Elle est entièrement en dentelle. Il y a un décolleté et derrière, le dos est nue.

Ensuite, j'enlève la serviette de mes cheveux et je les brosse en les séchant pour les rendre lisses.
Je prends ensuite le temps de me maquiller : fond de teint, anticerne, rouge à lèvres, far à paupières et mascara. Ce soir, j'ai envie de plaire. J'ai envie de me sentir belle, de profiter de ma soirée. Mais je ne compte pas draguer tout le monde ce soir, il n'y en a qu'un qui m'intéresse. J'enfile quelques bijoux et me regarde rapidement dans le miroir. Mes yeux verts ressortent bien grâce à mon maquillage. Mon rouge à lèvres apporte de la couleur à ma tenue. Ma combinaison est courte et met mes jambes en valeur. Je suis plutôt heureuse du résultat.

Un dernier coup de brosse dans mes cheveux et me voilà partie. Je mets ma veste en cuir noir, des talons noir et je prends mon sac à main avant de m'en aller.

Nathanaël est déjà là.

- Salut. Tu es magnifique, me dit il lorsque je rentre dans sa voiture.

- Merci, tu n'es pas mal non plus.

Il porte un tee-shirt gris et un jeans noir. C'est assez banale mais son tee-shirt lui va très bien. Il lui fait ressortir ses muscles. Il est coiffé avec très peu de gel comme d'habitude.

- Tu as une jolie voiture, dis je en souriant.

- Ouais, cette fois c'est celle de mon père.

Nous rigolons tous les deux, puis le reste du trajet se fait en silence. Nous arrivons rapidement chez Maëlle. Je m'apprête à sortir mais Nat me retient.

- Mia... S'il te plaît, ne couche pas avec un mec ce soir.

- Tu crois que je couche à toutes les soirées ? Tu me prends pour une pute où quoi ?

- Pas du tout ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Mais je...

- Laisse tomber. Et puis, je fais ce que je veux.

Je me dégage de son emprise et sors de la voiture.

Ça me vexe qu'il ai pensée ça de moi. Même si nous avions cette arrangement, celui de ne rien se promettre, de faire ce que l'on souhaite. Si il savait que c'est pour lui que je me suis préparée durant plus d'une heure.

La porte est ouverte. Il y a déjà une dizaine de personnes je pense.
Je repère vite Arya. Elle a nouée ses longs cheveux bruns en une tresse en épi. Elle porte une robe beige sans manche centrée à la taille. Sa robe est très belle et mets sa poitrine en valeur. Il y a une ceinture noir à sa taille qui fait partie de la robe. Son maquillage est léger, mais il est tout de même très beau et lui va très bien. Elle est magnifique.

La Vie Devant Moi [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant