∼Aurora∼
Courant autour des grandes herbes, je rigole en tentant de regarder derrière moi, Noé essaie tant bien que mal de me suivre et je crois, qu'il ne se fera jamais à l'idée que je suis plus rapide que lui.
-"Put..."
La racine semble m'avoir vue avant que je ne le fasse, mes mains prennent presque tout le choc, parce que mes genoux eux, se sont écrasés sur le sol en premier.
J'entend des rires de plus en plus fort m'approcher alors que je me retourne pour m'asseoir sur mes fesses, une grimace prend place sur mon visage en voyant le sang couler sur mes jambes.
-"C'est mérité"
Je fais un doigts d'honneur à ce qui est censé me servir de meilleur ami tandis qu'il me sort un mouchoir pour faire arrêter la petite hémorragie.
-"Je me suis fait mal" grognais-je
-"Ça t'apprendra à me narguer"
Le mouchoir absorbe le sang qui ne s'arrête pas, j'en viens à m'inquiéter de devoir aller à l'hôpital.
-"Tu crois que je dois me faire recoudre?" il pouffe de rire "Noé!"
-"C'était une branche Aurora, tu es pire qu'une gamine"
-"On rentre, je vais désinfecté"
-"Je te suis" souffle-t-il
C'est que ma santé m'inquiète, depuis tout petite j'ai peur de choper une maladie, c'est peut être qu'une branche mais je ne fais pas confiance à mon corps.
-"Déjà?" entendis-je ma soeur quand Noé claque la porte derrière moi
-"Ta soeur s'est rétamé"
Je lui jete un regard noir en attrapant la trousse de secours, mes fesses se posent sur une chaise et ma soeur me rejoint en se pinçant les lèvres.
-"Rigole pas, ça peut être grave" dis-je doucement
-"Aurora" s'approche Alyana "C'est rien"
-"Je vous laisse les filles, bisous" laisse-t-il planer
La porte claque derrière lui, ma soeur me regarde, elle est bien la seule à ne pas se moquer de ce dont j'ai peur, parce qu'encore une fois, elle sait ce qui m'angoisse tant.
-"C'est rien hey"
Elle m'attrape la compresse de mes mains tremblantes, s'appliquant à désinfecter, mes yeux fixent le moindre de ses gestes.
-"Tu fais ça bien, ça se voit que tu as l'habitude" dis-je
Ses paupières tressaillent, signe qu'elle sait de quoi je parle alors je décide une bonne fois pour toute de lui en parler.
-"Ça ne te soulagera pas"
-"Ça me soulage"
Enfin, enfin elle me répond et un côté de moi espérer que je me faisais simplement des films, qu'elle ne fait pas mon pire cauchemar.
-"Pourquoi tu ne me parle pas?" murmurais-je
-"Parce que tu le sais Aurora" elle me regarde en stoppant ses gestes "Tu sais à quel point c'est humiliant d'en parler"
-"Justement, je l'ai vécue alors parle-moi"
Elle ferme les yeux quelques secondes en attrapant des pansements, soulageant ma vue qui ne supportait pas le sang, je la remercie en entourant mes jambes de mes bras.
-"J'ai peur, à chaque fois que je m'endors, j'ai peur qu'il revienne pour éteindre la lumière, je suis angoissée de tout Aurora" elle inspire "Je sais que ça n'arrangera rien mais ça me fais me sentir bien"
VOUS LISEZ
Andromède
RomanceElle était l'étoile la plus triste de l'univers, celle qui ne croyait pas en l'amour, qui pensait finir sa vie seule. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur la charmante tatoueuse qui lui a montrée de nouvelles étoiles, celles qu'elle s'efforçait d'ignorer.