Chapitre 25

34 2 0
                                    

∼Aurora∼

La nuit pèse sur les clapotis de l'eau, la chaleur d'aujourd'hui ne nous quitte pas malgré le soleil qui a rejoint d'autres pays.

C'est comme si, le ciel nous avalait, qu'il nous attirait pour faire de nous des humains, comme s'il nous contrôler.

Les étoiles sont de la partie, nos proches partis trop tôt nous observe de là-haut et je sais que le papa d'Aimée nous regarde.

-"Il y en a tellement" sifflais-je

Aimée bascule aussi son regard sur le ciel, son corps entre mes jambes, sa tête s'appuie sur ma poitrine alors que nos mains sont serrées entre elles.

-"On en voit pas plus de 2000 pourtant"

-"Ah oui?"

-"Elles ne scintillent pas vraiment, c'est grâce aux couches de l'atmosphère qu'on pensent qu'elles brillent." elle me sert la main "En vérité, il y en a des milliards, elles sont juste beaucoup trop éloignées de la terre pour que nous les voyons"

Un silence se propage entre nous, elles paraissent tellement nombreuses et tellement minuscules que tout ce qu'elle me dit me paraissait impossible.

Pourtant, je n'ai aucun doute sur la vérité de ses propos, Aimée ne parle jamais pour inventer quelque chose.

J'aime vraiment la voir parler de quelque chose qui l'anime, elle vit pour les étoiles, et les fleurs.

-"Quelle est ta fleur préférée?"

-"J'en n'ai pas, je les aime toutes"

Mes lèvres se posent dans ses cheveux décoiffés par le vent, je la vois sourire avant de serrer mes mains entre les siennes.

-"Tu connais d'autres choses sur les étoiles?"

-"Pleins, mais si je te le dis maintenant ça ne sert à rien»

Je souris à mon tour, espérant que ça dure jusqu'à ce que je cannaise l'entièreté de la galaxie grâce à elle.

Depuis qu'elle a enfin posés ses lèvres contre les miennes, je ne cesse d'avoir envie de re gouter à ses lèvres.

C'est un besoin, quelque chose que mon cœur veut, c'est différent du désir que je pouvais ressentir, c'est simplement le besoin de me sentir connecté à elle.

-"Retourne toi" murmurais-je

Après un petit temps, Aimée se retourne, sans même que je lui dise quoi que ce soit, ses lèvres s'écrasent contre les miennes alors que ma main l'attire à moi.

Elle est là toute la différence, je n'ai pas envie de coucher simplement avec elle, j'ai surtout envie de rester collé à elle pour l'éternité.

De sentir ses lèvres, son corps, son cœur battre pour moi.

Et j'aimerai continuer de savourer sa bouche, sans arrêt, j'aimerai qu'elle ne me lâche jamais.

Et c'est ce qu'elle fait, me poussant pour que je m'allonge, je souris alors que ma tête se pose sur le sol, et que son visage ne quitte en aucun cas le mien.

Ma langue part en premier entre ses lèvres, délicatement, elle ouvre la bouche, je n'ai jamais connu ça, le simple fait de savourer une bouche d'une femme.

Nan, moi je me contentais de savourer le plaisir charnel, celui qui vous détend sur le moment mais que vous regrettez dès que l'instant est passé.

Doucement, mon bassin tourne le sien, elle a un mouvement de recul alors que je lui murmure de me faire confiance.

AndromèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant