Prologue

122 4 0
                                    

∼Aimée∼

J'étais la plus belle des étoiles, celle qui était promise de finir dans l'au-delà.

Pourtant, elle est arrivée dans ma vie sans que je m'y attende, je m'étais jurée de ne plus m'attachée, de ne plus souffrir.

Son sourire m'a fait flancher, comme si plus rien ne comptait autour, j'ai souffert en pensant que les autres avaient raison.

J'ai souffert en l'aimant.

Parce qu'une fleur fanée ne peut que guérir si on l'arrose, et pendant que tout le monde s'occupait de m'arracher les feuilles, elle, elle me les soignait, une par une.

Jusqu'au jour où je n'ai plus cru en ses remèdes.

Où la guérison me semblait trop compliqué à atteindre,

Pourtant elle a réussi.

Parce que l'amour a du pouvoir, bien plus que ce que l'on peut penser.

Pour toutes ces âmes qui ont souffert.

J'ai libéré ma voix, pour vous, pour moi.

Pour que l'amour combatte la haine.

Croyez en vous, la fin est pour plus tard.

⭐︎

NDA

Je tiens à préciser que cette histoire porte sur des sujets compliqués, et j'ai aimé l'écrire parce que je crois qu'il manque de la visibilité sur certains points.

Et Aurora et Aimée auront été les victimes de plusieurs blessures qui en concernent plus d'un qui lit cette histoire.

Vous êtes tous très forts, et vous vous en sortirez, comme nos deux protagonistes.

🍃

AndromèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant