∼Aimée∼
Une courte robe noire me fais apprécier mon reflet dans le miroir, j'ai laissé mes cheveux naturels se poser sur mes épaules.
Je crois que le regard d'Aurora tout au long de journée me fais de plus en plus aimer mon corps, elle me regarde avec ce scintillement dans les yeux qui me retourne le ventre.
Et je me fais belle, pas seulement pour elle, mais pour que je vois dans ses yeux qu'elle me trouve jolie.
-"T'es prête?" entendis-je de la chambre
-"2 seconde"
Je prends mon temps à mettre mon mascara, observant la personne que je suis, je m'aime, enfin.
Aurora a la bouche entrouverte lorsque je sors, me regardant de haut en bas alors que je m'assois sur le lit pour pouvoir mettre mes talons tranquillement.
-"Cette femme est la mienne, tu te rends compte de la chance que j'ai?"
Je pouffe de rire en secouant la tête, toute la journée elle n'a fait que de me draguer et je sais que le réveil de ce matin y est pour quelque chose.
Je meurs d'envie d'elle, chaque seconde depuis des jours et j'en ai marre de ce contrôle, j'ai confiance en elle plus que n'importe qui alors je crois qu'il est temps de laisser nos corps se donner à l'autre.
J'en profite pour observer la femme que j'ai en face de moi, habillée de noir, un tailleur avec un simple débardeur je souris quand elle s'approche de moi.
-"Tu es sublime" dis-je
-"Et toi alors? Tu es à couper le souffle" me pose-t-elle un bisou sur le front
Mon sac à main sur l'épaule, Aurora porte ma veste qui été posé sur le lit, et nous rejoignons les autres qui nous attendes.
Juliette est jolie ce soir, je me sens moins seule en robe et Alyana est fidèle à elle-même, en jean et tee-shirt.
Nous prenons chacun notre voiture pour aller au restaurant que nous avons réservé pour ce soir.
Les autres rentrent alors qu'Aurora reste avec moi le temps que je termine ma cigarette, reposant sa tête sur mon épaule je la pousse en voyant son regard.
-"Arrête de me regarder comme ça" souriais-je
-"Comment?"
-"Je commence à te connaître mon ange"
-"Et alors?" murmure-t-elle dans ma nuque
-"Rien" laissais-je planer
Parce que je commence à déceler son regard, celui qu'elle me lance depuis ce matin sans même le savoir. Celui me dit qu'elle aussi en a envie.
Deux filles nous sourient en passant, nous faisons de même avant que je ne jette mon mégot et que nous rejoignons les autres.
Assise côte à côte, ils commandent des apéros alors que moi et Juliette nous contentons de soft pour pouvoir prendre la voiture.
-"Tu as su que tu aimais les femmes quand?"
Je lève les yeux sur Noé qui me regarde, Aurora discute avec sa sœur alors j'observe son meilleur ami et lui répond:
-"Je ne savais pas, avant elle" souriais-je
-"Ah bon? Elle t'a fait changer de bord alors" sourit-il
-"Comment ne pas craquer?"
-"Je suis d'accord" il regarde sa meilleure amie "Elle t'aime ça se voit"
Aurora tourne la tête vers nous, comme si son cœur était connecté au mien et qu'elle l'avait senti partir en quart de tour sous les mots de Noé.
VOUS LISEZ
Andromède
RomanceElle était l'étoile la plus triste de l'univers, celle qui ne croyait pas en l'amour, qui pensait finir sa vie seule. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur la charmante tatoueuse qui lui a montrée de nouvelles étoiles, celles qu'elle s'efforçait d'ignorer.