∼Aimée∼
-"Laisse-moi dormir" me retournais-je
Déjà que nous avons dormi tard, Aurora m'agace à m'embêter dès le matin, certes mes nuits sont reposantes mais je crois que j'ai besoin de rattraper toutes mes heures de sommeil loupés.
J'ai toute une vie à rattraper.
-"Mon cœur, Noé va bientôt arrivé, on est déjà en retard"
-"Il est quelle heure ?" demandais-je sans bouger
-"5h, on devait se réveiller il y a trente minutes"
Je me redresse rapidement, debout en moins de deux secondes, Aurora pose sa main sur son front avant de se laisser tomber en arrière.
-"Lève-toi" ordonnais-je
-"Autant être en retard jusqu'au bout"
Je crois rêver lorsque je la vois tirer la couverture sur elle, j'abandonne pour le moment, fin du moins je vais trouver quelqu'un qui aura aucune peine pour la réveiller.
Un short d'Aurora sur mes hanches, j'enfile un débardeur dos au lit avant de rejoindre le salon où j'entends qu'Alyana est déjà debout.
-"J'ai cru que j'allais devoir venir vous réveiller" me sourit-elle
-"Fais un truc pour ta sœur" désignais-je le couloir
Sa tête se secoue alors que je la remercie en réceptionnant le café qu'elle me tend, me posant à la fenêtre j'allume une cigarette en me retenant de rire en entendant ma brune crier.
-"Sale peste!"
Je souris à la plus jeune en la voyant revenir, un air fier collé au visage, elle repart après avoir récupéré je ne sais quoi, elles se ressemblent vraiment et même si elles se disputent je sais qu'elles s'aiment beaucoup.
La porte qui claque me fais sursauter, je souris timidement en jetant ma clope et en refermant la fenêtre.
-"Bonjour" dit le blond en s'approchant
Il me fait un grand sourire avant de me faire la bise, la petite rousse semble elle aussi de bonne humeur, moi qui craignais de gâcher leur vacance, ils n'ont pas l'air d'être déçue de me savoir là.
-"Ou sont les morues?" me demande-t-il
-"Aurora ne voulait pas se lever alors" grimaçais-je
-"Qu'elle chiante, elle nous fait ça à chaque fois" souffle-t-il "T'es prête pour vivre les meilleures vacances de ta vie?"
-"J'ai hâte" souriais-je
***
-"Comment est la villa?"
Aurora conduit, une main sur le volant et l'autre trainant sur ma cuisse, Alyana est monté avec nous étant donné que nous ne pouvons pas prendre qu'une seule voiture.
Sa conduite est étonnamment bonne, elle est douce dans tout, cette femme.
-"Il y a une piscine" me regarde-t-elle "On est au bord de la plage"
-"Ils sont riches?"
-"Ses parents?" me demande-t-elle
J'acquiesce alors qu'elle fait les gros yeux en hochant la tête.
Noé ne semble pas quelqu'un de riche, il est simple, gentil et respectueux.
Peut-être que mon avis va changer sur les gens riches...
VOUS LISEZ
Andromède
RomanceElle était l'étoile la plus triste de l'univers, celle qui ne croyait pas en l'amour, qui pensait finir sa vie seule. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur la charmante tatoueuse qui lui a montrée de nouvelles étoiles, celles qu'elle s'efforçait d'ignorer.